Si je n'ai pas précisé le lieu, c'est que je pars 3 semaines en avril et je compte bien faire un maximum d'endroit.Pour info autrement je suis basé a
Sainte Anne.
pieds dans l'eau :
ok, je te confirme la trés bonne adresse chez Liline sur Grande Anse à
Deshaies (pas cher, bon et copieux, env 12€/pers)
j'aime bien l'amer sur
Deshaies popur le soir mais c'est plus cher (env 25/pers)
la datchka sur
Marie Galante est sympa si il n'y a pas trop de monde (en 12€/pers)
J'aime bien aussi lelette sur
Deshaies meme si elle est trés controversée pour son accueil lunatique
Toujours sur
Deshaies table d'hote le soir au bord de la piscine (et pas de la mer) Domaine Karaibes... vraiment une table qui vaut le détour (réserver à l'avance, env 20€/ pers et ca les vaut largement)
bonnes vacances