|  |  |
 | | | | Chris627 · 15 juillet 2011 à 14:07 10 messages · 6 participants · 1 726 affichages | | | | 15 juillet 2011 à 14:07 Message 1 de 10 · 1 726 affichages · Partager Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je suis en asie pour la premiere fois et en thailand on m avait conseiller de visiter la thailand et j avous que j ai besoin de conseille. Premierement, a bangkok j ai fait faire um manteau pour l hiver les prix etaient tres attractifs mais grand deseption une fois le produit terminer ca na ressamble a rien mais pourtant j ai ete tres claire.. j ai du donner 2000bath sur 5000bth comme deposite et je dois payer en core 3000bath mais jen ai vraiment pas envi de donner plus car c est vraiment de la merde.Mon souci c est qu ils ont mon numero de passeport..Donc pensez vous que je risque d avoir un probleme si je quite le pays??? Sinon pour l autre question je suis a ko phangan maintenat et il est super difficile de trouver un hotel pour 5 jours les prix depassent les 3000bath j ai regarder sur le site pour voir des bon hotels pas trop sale comme light hoouse mais tout est booker d pares les hoteliers mais je me suis apercu comme la ou je suis que seules 8 sur 30 bengalow sont louer alors je ne comprend pas pourquoi ils ne lous pas tout leur bangalow et ou est il plus facile de trouver un hotel propres pour 5 jours... meri encore........ | | | Tu es en plein weekend de 3 jours, donc les prix sont plus élevés ce weekend, ça n'a rien d'anormal. Ce weekend est considéré comme étant en haute saison.
Sur Phangan tu dois avoir plein de petites agences de tourisme, qui peuvent réserver pour toi. Suffit de leur donner ton budget et ils vont te trouver ce qu'il faut.
Rassure-moi, c'est 3000 Bahts par nuit, pas par semaine ? Parce que 3000 bahts pour 5 jours ce serait pas cher du tout.
Pour le manteau je sais pas. | | | 1/ Paye. Il fallait te renseigner avant, et sans payer tu passeras pour un voleur. 2/ Les hôtels ne vont pas te louer une chambre pour 5 jours s'ils ont un client qui arrive demain pour 15. 3/ Prends un ferry pour Koh Samui ou le continent, tu trouveras plus facilement une chambre. | | | Tu es en plein weekend de 3 jours
+ Full moon le 17 | | | Tu es en plein weekend de 3 jours
+ Full moon le 17 
Tout à fait. Tous mes collègues de Bangkok sont dans le sud, justement à Phangan, pour la full moon. Donc ça doit être grosse affluence là-bas.
Bangkok est désert, et si certains sont encore là, ils sont tous dans les cinémas pour aller voir le dernier Harry Potter qui fait un carton ici, tout le monde ne parle que de ça. | | | Bon merci a tous en tout cas pour les infos En tout cas je me suis bien renseigner mais le tailleur n a pas ete reglo donc j ai decide de ne pas payer et donc de ne pas prendre le manteau. D autre part je suis revenu en france sans souci mais je tiens a prevenir les voyageurs qu il y a la dengue sur les iles ko tao etc ko phangan, en effet ma copine a choper la dingue et elle a bien ete soigne a bangkok, donc prener garde au moustic sinon je suis a la recherche de guirlandes lumineuse en forme de boules si il y a encore des gens a bangkok et qui pensent revenir en france et a paris je suis preneur voila merci a tous | | | Harry Potter qui fait un carton ici, tout le monde ne parle que de ça.
Rectification : tout le monde que tu connais. Car moi, aucun de mes potes n'en parle. | | | Harry Potter qui fait un carton ici, tout le monde ne parle que de ça.
Rectification : tout le monde que tu connais. Car moi, aucun de mes potes n'en parle. 
Oui, bon, je caricaturais hein 
Et tes potes n'en parlent pas, mais peut-être ont-ils été secrètement... | | | ...mais peut-être ont-ils été secrètement...
Ils ont utilisé la cape d'invisibilité pour s'y rendre... c'est tout de même un film grand public pas la peine de s'en cacher non plus. | | | ...mais peut-être ont-ils été secrètement...
Ils ont utilisé la cape d'invisibilité pour s'y rendre... c'est tout de même un film grand public pas la peine de s'en cacher non plus. 
  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |