Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Vashyron47 · 10 novembre 2013 à 21:08 6 messages · 5 participants · 1 662 affichages | | | | 10 novembre 2013 à 21:08 Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 1 de 6 · 1 657 affichages · Partager Salut à tous
je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse- bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines.
Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu du coup un billet de continuation bangkok- kuala lumpur avec air asia prévu le 26 février.
Penser vous malgré tout cela que turkish airlines puisse me refuser l'embarquement à toulouse? | | | À: Vashyron47 · 10 novembre 2013 à 22:38 Re: Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 2 de 6 · 1 622 affichages · Partager Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu du coup un billet de continuation bangkok- kuala lumpur avec air asia prévu le 26 février. Penser vous malgré tout cela que turkish airlines puisse me refuser l'embarquement à toulouse?
Non il n'y a pas de raison puisque vous êtes en accord avec les exigences Thaïlandaises (billet de continuation BKK / KUL en votre cas pour quitter le pays) :
www.tourismethaifr.com/...ilande.tpl?part...
dont extrait :
Les visiteurs français temporaires, entrant en Thaïlande pour des motifs touristiques, sont dispensés de visa d'entrée pour tout séjour inférieur à 30 jours (...) doivent posséder un passeport valable, supérieur à 6 mois après la date de retour. L'entrée peut s'effectuer par avion ou (....) sur présentation : D'un titre de transport ou (...) utilisé pour quitter le royaume à l'issue de la période autorisée.
et que vous avez effectivement un titre de transport pour KUALA LUMPUR (moins de 30 jours après votre arrivée).
Je vous souhaite un excellent voyage. | | | À: Vashyron47 · 11 novembre 2013 à 17:19 Re: Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 3 de 6 · 1 560 affichages · Partager Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? j'ai donc acheté un aller simple toulouse- bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines.
aixois54 t'a déjà donné un gros morceau de la réponse, mais pour être sûr de ton coup, pour savoir si tu risques des soucis à l'embarquement avec Turkish airlines, c'est pas cher de poser la question a Turkish Airlines, qui ne doit pas passer son temps a lire les posts sur voyageforum. au passage, si tu penses a partager la reponse sur le forum, ca en aidera peut etre deux ou trois bon voyage | | | À: Vashyron47 · 11 novembre 2013 à 20:55 Re: Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 4 de 6 · 1 546 affichages · Partager Salut à tous
je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse- bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines.
Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu du coup un billet de continuation bangkok- kuala lumpur avec air asia prévu le 26 février.
Penser vous malgré tout cela que turkish airlines puisse me refuser l'embarquement à toulouse?
Bonsoir, Je suis parti de Marseille avec la Turquish le 25 Aout en ayant 1 aller simple pour BKK+1 aller simple (autre compagnie) pour les phils le 5 septembre (et j'y suis encore)et bien au check in, elle m'a demandé que le passeport sans meme faire attention aux E.ticket.Par contre, j'etais content de n'avoir que 1h et demie d'escale mais comme l'avion est parti avec une heure de retard, il ne me restait plus qu'une demie heure à Istambul pour changer d'avion etc..La course, J'ai failli le louper! | | | À: Vashyron47 · 12 novembre 2013 à 20:59 Re: Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 5 de 6 · 1 496 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses  .
J'ai de mon coté contacté turkish airlines aujourd'hui qui m'a bien confirmé qi'il n'y aurait aucun soucis du moment que je puisse prouver mon départ de thailande avant la fin des 30 jours autorisés. | | | À: Vashyron47 · 15 novembre 2013 à 21:44 Re: Aller simple pour Bangkok + billet de continuation: soucis à l'embarquement? Message 6 de 6 · 1 439 affichages · Partager Salut,
En effet si tu as un billet de continuation pour kuala lumpur tu n aura aucun probleme.
Pour ma part, je suis arrivee il y a quelques jours a KL avec un billet aller simple depuis Geneve via Abu Dhabi. J avais envie de voir si j pouvais entrer sans billet de continuation et je n ai eu aucun probleme. Je n ai pas averti la compagnie aerienne ou quoi que ce soit et à la douane on m à juste demande combien de temps j comptais rester. J ai dit 2 mois et hop un visa touristique de 90j tamponé dans mon passeport ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |