c'est sûr qu'il ne faut pas se rendre en
Mongolie pour le confort et la propreté.
C'est vrai aussi que parfois nos rêves ne collent pas à la réalité.
Effectivement, la viande de mouton et les pâtes à chaque repas ça finit par exaspérer au bout de 3 semaines. Les wc, je ne m'y suis pas faite. Douche pas tous les jours mais je le savais. J'avais mes lingettes et ce n'est pas si grave. Si on peut prendre une douche de temps en temps.
J'ai trouvé les paysages traversés très beau mais les secousses ont eu raison de mon dos.
Gentillesse des résidents, et surtout un chauffeur adorable qui nous a emmené visiter des temples, des cascades. Il est pour beaucoup dans le beau voyage que nous avons fait. Sans lui, nous aurions été bien embêtés pour la communication avec les Mongols.
alors la
Mongolie est elle surestimée ?
je ne crois pas : ça dépend, comme pour tout, ce chaque individu.