Bonjour à tous,
Je suis présidente d'une ASBL en
Belgique "Au Tour de l'Espoir" qui a pour objectif d'aider ceux qui en ont besoin par des petites actions. Depuis 2 ans, nous aidons la pouponnière Madesahel de
M'bour au
Sénégal. Cette pouponnière accueille 120 bébés de 0 à 2 ans dont les parents ne peuvent s'occuper.
Nous récoltons de l'argent en organisant divers événements. Grace à ceux-ci et aux dons que nous recevons, nous avons pu envoyer du lait à plusieurs reprises, nous sommes actuellement en train de leur livrer une machine à laver pour pourvoir laver les 1200 couches qu'ils utilisent quotidiennement et nous souhaitons maintenant remplir la grande salle de jeux dont ils disposent mais qui est malheureusement bien vide.
Je fais donc appelle à tous les voyageurs qui seraient en partance pour
M'bour ou la région et qui aurait un peu de place dans un coin de valise ou au fond d'un coffre pour y glisser quelques jouets, cahiers, vêtements,...
Nous avons en effet pas mal de matériel à leur apporter et la livraison est assez couteuse. Donc on se dit que petit à petit on peut réussir à tout cheminer à moindre coût.
De plus, ça vous fera l'occasion d'une chouette visite haute en émotion. La pouponnière peut en effet se visiter et vous pouvez passer un très beau moment avec les enfants.
Donc si vous avez un peu de place, pensez à nous, enfin, à eux...
Merci beaucoup !