Famillefilio · 7 janvier 2011 à 3:19 11 messages · 5 participants · 4 755 affichages | | | | Bonjour,
Nous travaillons à la planification de notre tour du monde. Nous voulons passer du Sénégal au Cap Vert. Il faut trouver un moyen peut coûteux pour y parvenir.
L'avion, le bateau, les cargos etc.. J'ai fait mes recherches et tout ce que j'ai trouvé passe nécessairement par le Portugal et les prix sont exorbitants.
merci et nous éclairer | | | Bonjour, quand vous serez au Senegal vous pouvez toujours essayer le bateau stop en voilier, pour cela il faut séjourner (en croisant les doigts) au cercle de voile de dakar, il loue des chambre dans un cadre agéable a moin de dix milles cfa/jour, | | | Un de mes amis connaissait un français qui avait un catamaran basé à Dakar et qui faisait régulièrement la liaison avec le Cap Vert (sous forme de pêche-excursions-balades).
Je ne sais pas si ça existe toujours, vu que cette information date de 2 ans et que depuis le tourisme est en chute libre. Mais je pense que vous pouvez vous renseigner au Yacht Club de Dakar. | | | Bonjour, tu as mal cherché. la cie aérienne cap verdienne (TACV)assure la liaison. Ca coute environ 280€ le vol A/R tu peux acheter sur govoyage bon voyage | | | Yacht Club de Dakar ???? t'es sur que ca existe ? | | | Désolé pour cette grossière erreur d'appellation: point de yacht Club effectivement, mais du Cercle de voile de Dakar dont site ci-après, (je n'y suis jamais allé):
cvdakar.e-monsite.com/ | | | Le moyen le moins couteux c'est la marche à pieds et le Vélos ! BON COURAGE. | | | Si tu ne t'appelles pas Jesus, la marche à pied sur l'eau, ça ne doit pas être simple.
Le vélo, pourquoi pas, si on l'installe sur un pédalo. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |