Salut, je suis du même avis, je te conseille de profiter du
Sénégal, il ya plusieurs villes interressantes à voir, et des tas de choses a visiter. Les transports ne sont pas tres cher, par exemple pour faire
Dakar-St louis c'est un peu pres 4500cfa dans un "sept places" ce n'est pas le confort 5 étoiles, mais c'est un truc à vivre! et ce n'est pas chere!
Je suis partie à St-louis pendant 2mois si tu a besoin d'info, je peu essayer de te répondre...