| Où peut-on aller avec des petits problèmes de santé? Luisita · 9 octobre 2019 à 18:58 4 messages · 3 participants · 567 affichages | | | | 9 octobre 2019 à 18:58 Où peut-on aller avec des petits problèmes de santé? Message 1 de 4 · 567 affichages · Partager He oui! Nos petits problèmes de santé se sont accélérés. Donc ou peut on aller, n'importe quand, quand: -marche très difficile, essoufflement au bout de 100 mètres, d'où marche très lente. - ne supporte plus la chaleur merci | | | À: Luisita · 10 octobre 2019 à 9:59 Re: Où peut-on aller avec des petits problèmes de santé? Message 2 de 4 · 552 affichages · Partager Moi je suis dans le même cas mais cela ne m'empêchera pas d'aller au Mexique faire du balnéaire | | | À: Luisita · 10 octobre 2019 à 15:37 Re: Où peut-on aller avec des petits problèmes de santé? Message 3 de 4 · 542 affichages · Partager He oui! Nos petits problèmes de santé se sont accélérés. Donc ou peut on aller, n'importe quand, quand: -marche très difficile, essoufflement au bout de 100 mètres, d'où marche très lente. - ne supporte plus la chaleur merci 
Quelles sont vos goût et budget ? Exotisme ? Temps ? Mer Montagne ? | | | À: Dhes · 10 octobre 2019 à 16:15 Re: Où peut-on aller avec des petits problèmes de santé? Message 4 de 4 · 538 affichages · Partager Avec de petits problèmes de santé on peux tout faire mais selon ses envies et son budget | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |