He oui! Nos petits problèmes de santé se sont accélérés. Donc ou peut on aller, n'importe quand, quand: -marche très difficile, essoufflement au bout de 100 mètres, d'où marche très lente. - ne supporte plus la chaleur merci
He oui! Nos petits problèmes de santé se sont accélérés. Donc ou peut on aller, n'importe quand, quand: -marche très difficile, essoufflement au bout de 100 mètres, d'où marche très lente. - ne supporte plus la chaleur merci
Quelles sont vos goût et budget ? Exotisme ? Temps ? Mer Montagne ?
Luisita · 11 septembre 2017 à 11:51 · 2 participants · 814 affichages
Nous souhaiterions mon mari et moi effectuer un circuit en voyage organisé dans le nord Vietnam de façon à rencontrer des ethnies. Sans avoir de problèmes graves de santé nous avons quand même des difficultés. Pour mon mari elles sont d'ordre respiratoire...
Luisita · 15 avril 2020 à 18:25 · 6 participants · 952 affichages
Notre santé ne s'améliore pas. Nous avions des projets difficile à réaliser. Mai sous souhaiterions pour nos 20 ans de mariage en 2021, nous offrir un circuit. Le Mexique on n'en parle même plus. La croisière sur l'express cotier beaucoup trop cher. Ou...
Yanofski · 30 juin 2014 à 16:43 · 3 participants · 1 563 affichages
Je souhaiterai voyager pendant une vingtaine de jour (en aout) au Pérou (et en Bolivie), mais j'ai des problèmes de dos qui me limittent pas mal quand aux déplacements en car. En effet les voyages long (plus de 8 h et particulièrement les vo9yages de...
Je viens vous exposé un "problème" sur lequel je réfléchis, et qui apparemment n'est pas très courant donc difficile de trouver des infos sur le web. Je voyage souvent avec ma mère qui est malvoyante et qui a un problème génétique, du coup elle est très...
J'ai "improvisé" un petit séjour à Gênes lors de mon prochain passage à Nice la semaine prochaine. Pour le moment deux nuits, il y aura peut-être une troisième, à voir. Nous partirons début d'après-midi de Nice (on peut pas faire autrement), je compte...