Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Chris74 · 1 août 2005 à 15:07 5 messages · 4 participants · 2 534 affichages | | | | 1 août 2005 à 15:07 Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Message 1 de 5 · 2 534 affichages · Partager Nous souhaitons partir en Croatie mais notre véhicule est en WW, la carte verte correspond au WW, qui à la réponse ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chris74 · 1 août 2005 à 17:57 Re: Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Message 2 de 5 · 2 519 affichages · Partager Salut, c'est quoi ww ?
Arnaud | | | À: Chris74 · 1 août 2005 à 18:13 Re: Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Message 3 de 5 · 2 517 affichages · Partager Moi aussi j'ignore ce qu'est WW, mais en principe si la case HR de ta carte verte n'est pas hachurée tu es couvert en RC, si ton vhèhicule possède une immatriculation normale, il y a belle lurette que l'on rentre en Croatie sans autre forme de procès.
@+ | | | À: Chris74 · 1 août 2005 à 20:44 Re: Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Message 4 de 5 · 2 509 affichages · Partager appelez votre assurance, c'est plus sûr ! cordialement isabelle | | | À: Lexav · 2 août 2005 à 9:25 Re: Peut-on aller en Croatie avec véhicule en ww? Message 5 de 5 · 2 500 affichages · Partager Moi aussi j'ignore ce qu'est WW, mais en principe si la case HR de ta carte verte n'est pas hachurée tu es couvert en RC, si ton vhèhicule possède une immatriculation normale, il y a belle lurette que l'on rentre en Croatie sans autre forme de procès.
@+
Le WW veut dire que nous avons qu'une carte grise provisoire valable 15 jours ouvrables soit 3 semaines, et il paraitrait que l'on ne puisse pas sortir de France.... | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |