Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Nicoparis12 · 19 décembre 2010 à 23:55 8 messages · 5 participants · 6 254 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 23:55 Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 1 de 8 · 6 221 affichages · Partager Salut à tous, Est-il possible de rentrer sur le territoire argentin avec du foie gras dans ses bagages voyageant en soute? Merci, Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 20 décembre 2010 à 7:25 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 2 de 8 · 6 187 affichages · Partager Bonjour,
A priori, sous réserve que ce lien soit pertinent, non.
Michel | | | À: Nicoparis12 · 21 décembre 2010 à 10:54 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 3 de 8 · 6 145 affichages · Partager Hola Nico, Tatra a certainement raison. Mais, car il y a toujours un "Mais", si tu ne te fais pas prendre par la douane, je dirais: oui. Et il est bon! Sinon, il y a des contrebandiers comme Calou qui le feront pour toi.!!!   Passes de bonnes fêtes. | | | À: Chegringo · 21 décembre 2010 à 15:07 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 4 de 8 · 6 126 affichages · Partager Merci chicos, j'ai déjà eu un MP de Calou sur le sujet! Qui ne tente rien n'a rien... Nicolas | | | À: Chegringo · 21 décembre 2010 à 18:35 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 5 de 8 · 6 116 affichages · Partager Bonsoir,
Tatra a certainement raison. Mais, car il y a toujours un "Mais", si tu ne te fais pas prendre par la douane, je dirais: oui. Et il est bon!
Il ne faudrait pas donner crédit au site des douanes argentines ?
Michel | | | À: Tatra · 22 décembre 2010 à 0:09 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 6 de 8 · 6 103 affichages · Partager Oui, mais quand ils tombent dessus, ils en profitent. Et ici, il n'y a pas de petits profits. | | | À: Chegringo · 23 décembre 2010 à 16:41 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 7 de 8 · 6 083 affichages · Partager je pense que du foie gras en conserve doit être permis par contre produit frais ou sous-vide non.
maintenant le truc est de ne pas se faire choper à la douane | | | À: Nicoparis12 · 28 janvier 2011 à 22:47 Re: Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine? Message 8 de 8 · 6 003 affichages · Partager Foie gras, fromages (camembert au lait cru !), saucissons.. le tout est de ne pas se faire contrôler ! Pour moi tout est toujours passé, même le camembert, et pourtant il passait pas.. imaperçu !! Même par la poste.. je viens de recevoir du comté et du foie gras.. 3 semaines de voyage, y'a que ça de vrai pour affiner un fromage !!! Bon appétit !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |