Manny32 · 9 juin 2011 ŕ 9:47 2 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 9 juin 2011 ŕ 9:47 Peut-on écouter l'Ipod lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande en camping-car Message 1 de 2 · 1 130 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un fan de musique et il est inconcevable de ne pas pouvoir écouter la musique sur la route.
Questions : J'ai un ipod. Dans le camping-car, y'a-t-il un branchement direct pour l'ipod ? Sinon, un jack ? Au pire, si j'amčne mon transmetteur fm (permettant d'utiliser une fréquence radio) fonctionnera t-il lŕ-bas ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Manny32 · 9 juin 2011 ŕ 13:24 Re: Peut-on écouter l'Ipod lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande en camping-car Message 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Ca va dépendre de la compagnie auprčs de laquelle tu loues le van. Mais normalement ils prévoient les branchements ipod, donc ça devrait le faire. Mais oui, tu devrais de toutes façons emporter ton transmetteur fm, ça marche et c'est toujours pratique ŕ avoir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |