Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Mulanne · 10 octobre 2012 à 12:55 9 messages · 6 participants · 2 992 affichages | | | | 10 octobre 2012 à 12:55 Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 1 de 9 · 2 968 affichages · Partager en ce qui concerne les longs courriers, à Charles de Gaulle, y a t il comme à Bruxelles un endroit pour les fumeurs - merci de me répondre dans les aéroport ( vietnam- cambodge ???) | | | À: Mulanne · 11 octobre 2012 à 4:37 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 2 de 9 · 2 919 affichages · Partager Bonjour,
Oui dans les aéroports du Vietnam il y a des salles aménagées pour s'en griller une... mais lorsque vous entrez dans la pièce inutile d'allumer une cigarette....avec la fumée ambiante vous en prenez plein les poumons, les narines etc....  Pour ma part, bien que fumeur, j'y renonce et j’attends d’être a l'air libre...
Cordialement | | | et a charles de gaulle ??? | | | À: Mulanne · 11 octobre 2012 à 13:18 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 5 de 9 · 2 865 affichages · Partager Au Cambodge ( phnom penh) il y a un coin fumeur bien "caché" tout au fond près d'un salon de massage. Sinon à Charles de Gaulle il y a des zones fumeurs. Mais sinon prend des patchs :P | | | À: Anarr · 11 octobre 2012 à 13:44 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 6 de 9 · 2 856 affichages · Partager patch mais cela je n'aime pas de plus nous partons de Bxl à 7 h pour arriver à Paris C.D.G décollage à 14 h et arrivée à 6h30 à Hanoidonc je prefere trouver un petit coin fumeur et en griller une | | | À: Anarr · 11 octobre 2012 à 14:13 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 7 de 9 · 2 851 affichages · Partager A Siem Reap il y a un coin fumeur près des salles d'embarquement. Ce n'ai pas un espace fermé mais une espèce de petite terrasse à l'extérieur. | | | À: Dens79 · 11 octobre 2012 à 14:42 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 8 de 9 · 2 846 affichages · Partager ok un grand merci a vous tous | | | À: Mulanne · 13 octobre 2012 à 11:53 Re: Peut-on encore fumer dans les différents aéroports du Vietnam et du Cambodge? Message 9 de 9 · 2 788 affichages · Partager A PHN :Il y a aussi un espace fumeur dans le hall départ, à gauche au fond de la salle quand tu arrives à l'étage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |