| Peut-on réserver sa croisière MSC sur un site MSC étranger à son pays? Rachgui67 · 6 janvier 2020 à 17:17 2 messages · 2 participants · 1 012 affichages | | | | 6 janvier 2020 à 17:17 · Modifié le 6 jan. 2020 à 18:03 Peut-on réserver sa croisière MSC sur un site MSC étranger à son pays? Message 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour,
J’habite en Suisse, je suis intéressé par une croisière MSC. Il y a des différences de tarifs entre Suisse et France voire même d’autres pays. Ai je le droit contractuellement de passer par MSC FRANCE ou MSC Allemagne ?
Merci pour vos conseils | | | À: Rachgui67 · 6 janvier 2020 à 21:23 Re: Peut-on réserver sa croisière MSC sur un site MSC étranger à son pays? Message 2 de 2 · 969 affichages · Partager Bonsoir Guillaume
On peut réserver en France ou en Allemagne mais seulement par l'intermédiaire d'une agence de voyage. Sur le site de MSC dans ces pays ce n'est pas possible. J'ai réservé mes 2 prochaines croisières en Allemagne car env. 20% moins cher qu'en Suisse...et en plus 5% de ristourne sur mon compte en banque avant le début de la croisière. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |