Manolulu · 24 décembre 2017 à 16:01 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 521 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 16:01 Que peut-on visiter seuls à La Valette? Message 1 de 9 · 1 521 affichages · Partager Que peut-on visiter seuls à La Valette? Merci | | | Merci beaucoup, informations très complètes. Bon Noël!! | | | Bonjour marie
Joyeux noel !!!
Pour la valette il y a en effet plein de choses à voir. c'est une très jolie ville !! mais ne manquez surtout pas l'arrivée sur La Valette car, avec la lumière du matin, c'est magnifique !!! | | | À: Jany95 · 25 décembre 2017 à 20:34 Re: Que peut-on visiter seuls à La Valette? Message 5 de 9 · 1 431 affichages · Partager Merci, j'ai pris note et serai sur le pont ou au balcon pour me remplir les yeux de lumières. | | | Bonsoir
Je donnerais comme incontournables la co-cathédrale Saint Jean et le palais des grands maîtres avec son armurerie (en particulier avec des enfants).
Claudine | | | À: Clau05 · 26 décembre 2017 à 9:43 Re: Que peut-on visiter seuls à La Valette? Message 7 de 9 · 1 400 affichages · Partager Merci, je note toutes les infos. Bonnes fêtes de fin d'année | | | Si vs avez le temps, rendez vous a M'dina, ville fortifiée, surnommée ville silencieuse, par bus local. C'est charmant! | | | À: Shitzu · 6 janvier 2018 à 20:00 Re: Que peut-on visiter seuls à La Valette? Message 9 de 9 · 1 337 affichages · Partager Merci beaucoup avec mes bons vœux de voyageur pour 2018 | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |