Peut-on se remarier en France avec un visa court séjour C? Laurencesolt · 13 février 2013 à 13:09 2 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 13 février 2013 à 13:09 Peut-on se remarier en France avec un visa court séjour C? Message 1 de 2 · 1 256 affichages · Partager bonjour,
Mon mari est ici en france depuis le 13 decembre avec un visa court sejour de catégorie C entrées MULT et famille de français, nous devons donc logiquement retourner en tunisie afin de demander un long sejour avant les 90 jrs obtenus, ce que je desirerais savoir est, si on se remarie en france a la mairie de mon domicile, obtiendrait il un long sejour a la prefecture d'ici au lieu de retourner la bas et de recommencer tout le dossier TLS, ect...? merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurencesolt · 15 février 2013 à 12:46 Re: Peut-on se remarier en France avec un visa court séjour C? Message 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Mon mari est ici en france depuis le 13 decembre avec un visa court sejour de catégorie C entrées MULT et famille de français, nous devons donc logiquement retourner en tunisie afin de demander un long sejour avant les 90 jrs obtenus, ce que je desirerais savoir est, si on se remarie en france a la mairie de mon domicile,
Salut, On ne peut pas se marier 2 fois de suite sans divorcer  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |