Soeurs · 19 octobre 2003 à 0:32 5 messages · 4 participants · 4 118 affichages | | | | 19 octobre 2003 à 0:32 Peut-on traverser la Birmanie en train? Message 1 de 5 · 4 116 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais traverser la Birmanie pour enfin me rendre au Nepal, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait travarsee la Birmanie en train est-ce vrai, si quelqu'un a des info ou fait ce trajet deja toute bonne information serait apprecier! 
J"aimerais aussi savoir s'il est possible d'obtenir le visa pour le Nepal au frontiere ou se serait mieux a Bankok? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soeurs · 19 octobre 2003 à 20:49 Re: Peut-on traverser la Birmanie en train? Message 2 de 5 · 4 099 affichages · Partager Je ne te le conseille pas, les trains sont tres tres tres lents et inconfortables. Mieux vaut prendre le bus ou l'avion | | | À: Soeurs · 23 octobre 2003 à 1:04 Re: Peut-on traverser la Birmanie en train? Message 3 de 5 · 4 070 affichages · Partager Hello,
en 2001, il n'y avait que la ligne Yangoon - Mandalay, tres tres lent qui fonctionnait.
Prix touriste, confort élémentaire mais le temps de regarder.... | | | À: Emi26 · 29 octobre 2003 à 20:51 Re: Peut-on traverser la Birmanie en train? Message 5 de 5 · 4 023 affichages · Partager  Bonjours a tous, merci pour vos reponses, elle confirme notre choix nous prendrons l'avion Bankook Katmandou, pour ensuite descendre vers le Népal, il me tarde a partir..... merci..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |