| Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Manenti · 23 août 2010 à 12:58 6 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 23 août 2010 à 12:58 Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 1 de 6 · 1 285 affichages · Partager bjr nous désirons partir en république dominicaine pendant les fetes de fin d'année mais les prix annoncés en ce moment sont trop elevés, est ce qu'ils peuvent baisser en dernière minute ?? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manenti · 25 août 2010 à 10:20 Re: Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 2 de 6 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
il est impossible de partir pendant les fêtes de fin d'année à bon marché, à moins que vous repoussiez le départ au 7 ou 8 janvier, quand tout le monde rentre.
Pour avoir fait le tour des possibilités l'an dernier, notre choix s'est finalement porté sur Phuket, alors que nous aussi avions à l'esprit l'Amérique latine ou les Caraibes. Attention : je ne dis pas que c'était bon marché, je dis que le climat était excellent à cette période de l'année et que c'est ce que nous avons trouvé de moins cher. | | | À: FDB · 25 août 2010 à 19:26 Re: Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 3 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
merci de votre réponse, cela m'évite d'attendre inutilement, nous allons nous diriger vers un autre endroit ou une thalasso. | | | À: Manenti · 25 août 2010 à 19:49 Re: Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 4 de 6 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir,
Les prix des thalassos aussi prennent l'ascenseur pendant les fêtes (je connais, suis une accro  )... si ce n'est les soins, du moins le vol et l'hébergement.
bonne chance pour vos recherches ! | | | À: Manenti · 25 août 2010 à 20:27 Re: Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 5 de 6 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Manenti,
Je travail dans une agence de voyage depuis 3 ans... et je peux te dire qu'on se fait toujours demander si les prix vont descendre ou monter!  Il est malheureusement imposible de répondre a cette question car cela dépent de l'offre et de la demande (comme la bourse)! Mais d'apres mon expérience... les prix pour le temps de fêtes de descendent pas beaucoup, étant donner que la demande est très forte... même que souvent les prix vont monter a la derniere minutes !!
Bonne chance!
Catherine | | | À: Cath18 · 27 août 2010 à 10:49 Re: Peut-on trouver des dernières minutes pour un voyage pendant les fêtes de fin d'année? Message 6 de 6 · 1 165 affichages · Partager bjr et merci pour ta réponse, bon finalement nous allons continuer à chercher la bonne affaire sans trop ycroire et reportons notre voyage aux vacs de février
bonne journèe | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |