Azertyup · 17 septembre 2012 à 22:20 · 5 participants · 2 253 affichages
Après avoir baroudé en thailande pendant 6 mois, je m'attaque au pilippines. je par au philippines dans approximativement 2 mois, j'ai pris un visa touristique de 59 jours, que je compte renouvelé plusieurs fois étant donné que je compte y resté 6/8 mois...
Razou22 · 30 mars 2026 à 15:49 · 2 participants · 339 affichages
Je pars pour presque 3 mois aux Phillipines (11 semaines au total) à partir de début mai prochain. Aussi j'ai déjà mon billet A/R. Sauf que je n'ai pas le temps de me procurer 1 visa de 2 mois car ça prend quasi 1 mois pour la démarche. Si j'ai bien compris...
La suite de notre retour d'expérience récent (5/11). A l'arrivée à Manille T3, ne cherchez pas le bureau d'immigration avant le contrôle des passeports (c'était une info que nous avions collectée mais qui s'est avérée obsolète). Passez le contrôle des...
Bobo24 · 3 août 2025 à 20:37 · 3 participants · 315 affichages
Et merci d'avance pour les conseils, toujours une joie de trouver des gens pour prendre le temps de répondre Merci infiniment. Je pars aux philippines fin Août.. Je compte y rester quelques mois et donc demander un visa long sur place, enfin l'extension...
Bobo24 · 23 avril 2025 à 12:07 · 4 participants · 427 affichages
Avec mon aimerions rejoindre les Philippines fin Août pour une durée de 4 mois.. Il nous est impossible de demander un visa touriste à l'avance car (de ce que j'ai compris) justifier d'une réservation d'hôtel pour tout le séjour.. Hors sur 4 mois nous...