Découverte d' un endroit surprenant, à 200 km au nord de
Manille, près de
SAN ANTONIO, sur la côte Ouest de Luzon
ANAWANIN ou ANAJUANGIN....un petit bout de forêt tempérée (conifères surtout) d' une somptueuse beauté!
www.pbase.com/...ippines&page=all
Pas d' hotel, pas d'électricité, pas de téléphonie mobile.......camping obligatoire!
Il paraît que cet endroit n'avait pas de plage jusqu' à la dernière éruption du
Pinatubo, et que les conifères sont apparus suite à cela.