Cmalvi · 7 août 2017 à 23:40 6 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 7 août 2017 à 23:40 Les Philippines avec enfants (3 et 5 ans) Message 1 de 6 · 646 affichages · Partager bonjour J'envisage de partir aux philippines avec mes 2 filles âgées de 3 ans et 5 ans (en backpackers). Je réfléchis à l'itinéraire sur 3 semaines en sachante que je voyage lentement. Je souhaiterais que mes filles puissent rencontrer d'autres enfants.... donc où sont les familles ? | | | Bonjour, Nous avons voyagé avec nos enfants dans toute l’ Asie du sud est depuis 10 ans, pour les philippines tout dépend essentiellement de vos attentes, plages, petit trek, rizières... Nous avons adorés la vallée de caluttit entre Sagada et bontoc, la région de Puerto galera facilement accessible depuis Manille puis bohol et siquijor. Voila nous avons visité plein d'autres endroits mais avec des enfants ceux là sont plutôt sympa. | | | bonjour,
Nous pensons faire 3 à 4 endroits en 3 semaines, plutôt des plages car nos filles ne sont pas de grandes marcheuses. D'autant plus que nous aimons voyager lentement au rythme des locaux.
Nous aimerions éviter Manille. Nous préférons faire un stop de quelques jours à Singapour ou kuala lumpur ou HK ou Shanghai ou ? pour nous permettre d'arriver à cebu. Mais est ce que cela en vaut la peine ? | | | Tout ce que je peux te dire, c'est que aux Philippines les temps de transfert sont longs... Je sais que les miens ne supporteraient pas cela...
Ensuite, les enfants philippins sont adorables dont je ne doute que tes filles ne fassent de belles rencontres | | | bonjour,
Nous pensons faire 3 à 4 endroits en 3 semaines, plutôt des plages car nos filles ne sont pas de grandes marcheuses. D'autant plus que nous aimons voyager lentement au rythme des locaux.
Nous aimerions éviter Manille. Nous préférons faire un stop de quelques jours à Singapour ou kuala lumpur ou HK ou Shanghai ou ? pour nous permettre d'arriver à cebu. Mais est ce que cela en vaut la peine ?
Bonsoir, le ville la plus sympa avec des enfants c'est Singapore et en second choix Shanghai. Il fait bon séjourner dans les 4 villes nommées. | | | Nous connaissons ces villes c'est pour cela que nous nous permettons d'imaginer un stop de quelques jours. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |