Bonjour,
Nous habitons a Manile depuis quelque mois, et avant de quitter le pays allons prendre 30 jours pour visiter quelques endroits aux
Philippines (de mi juin a mi juillet). On veut essayer de ne pas trop courir - oui c est un voyage, mais ca doit aussi etre des vacances :-)
Nous avons prevu 5 jours / 4 nuits dans les terrases Ifuago. on voudrait faire ca quand meme relax, pour le moment on pensait
Jour 1: arrivee via bus de nuit au petit matin, direction Batad, rando dans le coin, nuit a Batad
Jour 2 : marche dans le coin de Batad, retour vers
Banaue, nuit a
BanaueJour 3 : direction le matin vers
Sagada, pas trop de plan prevu, nuit
SagadaJour 4: rando dans le coin - nuit
SagadaJour 5, encore
Sagada, et bus de nuit
Qu est ce que vous en pensez?
Je me questionne surtout sur le jour 2 - la nuit a
Banaue.
Est ce que ca serait plus interessant de marcher de Batad vers un autre village (eg. Cambulo) et d y passer la nuit (plutot que
Banaue), avant de se digier vers
Sagada? Ou de carrement rester 2 nuits a Batad (on veut vraiment prendre ca relax)
Merci!
Julie