Philippines: bateau de Santander / Oslob vers Tagbilaran ColinGat · 18 septembre 2016 à 17:05 2 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 17:05 Philippines: bateau de Santander / Oslob vers Tagbilaran Message 1 de 2 · 1 009 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des bateaux/ferrys qui effectuent la liaison DIRECTE entre Santander (ou Oslob) et Tagbilaran. Effectivement, j'ai vu qu'il était possible de faire Santander-Dumaguete puis Dumaguete-Tagbilaran, mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur une possible liaison directe entre Santander et Tagbilaran.
Merci de vos réponses,
Colin | | | À: ColinGat · 19 septembre 2016 à 9:38 Re: Philippines: bateau de Santander / Oslob vers Tagbilaran Message 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bjour Santander-Tagbilaran direct ça ne semble pas exister mais un Argao depuis Taloot wharf vers Tagbilaran plusieurs fois par jour par Lite Shipping corporation en 3 h en remplacement du Argao-Loon abandonné depuis le dernier séisme Vérifie cette info
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |