Wagonette · 3 février 2010 à 12:28 4 messages · 4 participants · 1 891 affichages | | | | 3 février 2010 à 12:28 Cherche chambre à Manille Message 1 de 4 · 1 891 affichages · Partager bonjour,
je fais un stage à Quezon City de début avril à fin juin et je cherche une chambre de préférence dans un appart en coloc sur manille. donc si vous avez des adresses ou vous connaissez des gens qui pourraient m'aider ce serait sympa merci :) | | | À: Wagonette · 5 février 2010 à 9:07 · Modifié le 5 fév. 2010 à 9:29 Re: Cherche chambre à Manille Message 2 de 4 · 1 863 affichages · Partager | | | À: Hoost · 19 février 2010 à 12:48 Re: Cherche chambre à Manille Message 4 de 4 · 1 766 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |