Chrismartin3 · 11 février 2009 à 18:38 9 messages · 8 participants · 3 132 affichages | | | | Bonjour à tous.....
Je suis en train de préparer mon voyage aux philippines et nous faisons avant une escale à Hong Kong.
Quelle est la meilleure solution pour se rendre à manille sachant que d'apres ce que je lis il y a des problemes avec les cartes de credit dur cebu pacific?
Existe t il d'autres compagnies "lows coast" qui effectuent le trajet?
Serait il tres risqué de prendre nos billets pour manille directement à Hong KOng?
Je suis dans l'attente de vos réponses qui je l'espere seront nombreuses car j avoue que je suis un peu dans l'angoisse ayant deja pris mon Paris/HK.
Merci d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les tarifs sont  aussi compétitifs sur PHILIPINES AIRLINES avec achat anticipé Pas de panique:réservation sur le net possible.
Navigator646 | | | Bonjour
c'est avec Cebupacific, il y a pas moins cher que cette compagnie, HK/ Manille toutes les heures, tu peux acheter ton billet au bureaux de Cebupacific a Kowloon sans craintes, c'est parfois moins cher que ceux affiches sur leur site web j'utilise frequement cette compagnie, les avions sont impecables. c'est un vol de 2h. | | | Bonjour Yagao
Aurais tu l'adresse de l'agence cebu sur kowloon, je desire acheter également mon billet hong kong manille. Me conseilles tu de l'acheter depuis l'agence a kowloon ou depuis l'aeroport?
merci et bonne journee
Achami | | | In Hong Kong: Unit 407 Mirror Tower Mody Road, Tsimshatsui East, Kowloon, Hong KongTel: (852) 2722-0609 Fax: (852) 2722-1993 | | | Il y a des bornes permettant l'achat de billets electroniques dans l'aeroport, avantage pas de queue (cependant je ne sais pas s'il est possible d'acheter un billet sur toutes les compagnies)
A TST au bureau de l'agence CebuPacific il faut attendre parfois 30mn...
bon sejour aux Philippines | | | tu as aussi cathay pacific! | | | ....Je suis en train de préparer mon voyage aux philippines et nous faisons avant une escale à Hong Kong... Quelle est la meilleure solution pour se rendre à manille sachant que d'apres ce que je lis il y a des problemes avec les cartes de credit dur cebu pacific?
Tu as aussi Hong Kong Express... mais pas tres "low"  Regarde aussi tout ce qui pourrait partir de Macau qui est plus utilisé par les Cies low cost Mais sur la région c'est Cebu Pacific qui est en 1ere place ! | | | bon je pense qu'il est un peu tard pour y répondre à ta question. au fait pour acheter des billets sur Cebu Pacific il faut absolument avoir une carte de crédit d'une banque basé aux philippines. moi aussi, je voulais acheter ces billets pas chers mais je n'ai jamais réussi. bon voyage!!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |