Problème pour réservation sur Cebu Pacific Krabmic · 26 novembre 2015 à 17:45 5 messages · 3 participants · 898 affichages | | | | 26 novembre 2015 à 17:45 Problème pour réservation sur Cebu Pacific Message 1 de 5 · 896 affichages · Partager Bonjour, j'essaye actuellement de réserver un vol Bangkok/Tacloban via Manille (aller retour)...pour une durée de 7 semaines. Mon soucis c'est que une fois mon vol trouvé; ils refusent de le prendre en compte car il dépasse 30 jours...ils me disent de faire une autre réservation supplémentaire pour arriver à la durée de mon séjour. Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous et que me proposez vous comme solution pour éviter de prendre un autre billet qui me couterait plus cher. merci | | | À: Krabmic · 26 novembre 2015 à 19:49 Re: Problème pour réservation sur Cebu Pacific Message 2 de 5 · 866 affichages · Partager Bonsoir, Tu as qu'a prendre un aller simple BKK- Tacloban (pas plus chère car lowcost) et un aller simple Taclobas- BKK soit 2 billets différents. | | | À: Patrick91230 · 26 novembre 2015 à 20:23 Re: Problème pour réservation sur Cebu Pacific Message 3 de 5 · 860 affichages · Partager ok, je vais faire une simulation pour voir les prix. merci | | | À: Krabmic · 27 novembre 2015 à 1:50 Re: Problème pour réservation sur Cebu Pacific Message 4 de 5 · 842 affichages · Partager ça ne sert à rien de prendre un a/r. tu prends un aller, puis un retour séparé en 2² dossiers et tu as résolu ton problème ! | | | À: Cottetcottet · 27 novembre 2015 à 9:48 Re: Problème pour réservation sur Cebu Pacific Message 5 de 5 · 835 affichages · Partager bonjour, oui effectivement....c'est ce que je vais faire. merci | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |