Chouchajo · 17 novembre 2009 à 8:33 10 messages · 5 participants · 3 051 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 8:33 Choix entre Bohol ou Boracay? Message 1 de 10 · 3 051 affichages · Partager Bonjour Je prépare un voyage de 15 jours sur les philippines et je dois faire des choix quelqu'un pourrait m'aider !!! Bohol ou Boracay ??? Nous allons commercer par les rizières et finir par Palawan quel serrait le bon compromis Merci de vos réponses | | | Tout dépend de ce que vous recherchez:
- Boracai=farniente sur des plages de rêves - Bohol=farniente sur des plages un tout petit peu moins belles + possibilité de combiner avec d'autres activités très variées: découverte de l'ile à moto jusqu'au Chocolate Hills, cascades, snorkelling, plongée, aller faire un petit coucou aux tarsiers... | | | À: Flop1982 · 17 novembre 2009 à 21:25 Re: Choix entre Bohol ou Boracay? Message 3 de 10 · 2 996 affichages · Partager MERCI !! de votre réponse donc si je comprend bien Boracay pas grand chose à faire !!?? Trop dur de faire des choix dans ce pays ! | | |  bohol 5 jours pour s'y rendre en faire le tour en motobicke et repartir sur palawan pour le reste du séjour ces 2 iles sont en images classée avec 400 photos des philipinnes si tu veut autre chose demande
www.jpaventure.com | | | Whaou !!! Superbes photos encore plus dans l'embarras !! Que me conseille tu pour un séjours de 15 jours, nous voulons voir les rizières et Palawan + ????? que nous conseille tu il y a un fêtard dans notre groupe de 4 Boracay non ? Je n'arrive pas a faire l'impasse sur Bohol mais trop short pour tout voir !! | | |  les riziéres magnifiques c'est banaué et surtout batad tu peut y aller en bus de nuit de manille rester 3 jour sur place et revenir par le bus de nuit pour prendre l'avion pour boracay le matin moi c'est comme cela que je fonctionne puis boracay manille palawan dans la journée par cebu pacific c'est sans probléme zap bohol en 15 jour cela va faire trop court | | | Merci pour tes renseignement j'y vois plus clair, j' ai mille question !!! doit-on réserver les vols intérieurs avant le départ de france ou peut-on voir sur place ? combien de jour prévoir sur Boracay et Palawan ? Merci a + | | |  pour ma part j'achéte les billet au domestic airport situé a coté de l'international 1km environ tu peut les avoir sans probléme pour le lendemain boracay 3 jours cela suffit palawan 6 au moins | | | À: Yapen64 · 19 juillet 2012 à 17:11 Re: Choix entre Bohol ou Boracay? Message 10 de 10 · 1 730 affichages · Partager Bonjour, bohol, pas de coins pour faire la fete apres les visites?? En 5 jours on peut voir quoi sur bohol, sans courir... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |