Philippines: choix d'île au climat favorable fin février Lioune · 26 novembre 2017 à 19:15 4 messages · 3 participants · 877 affichages | | | | 26 novembre 2017 à 19:15 Philippines: choix d'île au climat favorable fin février Message 1 de 4 · 877 affichages · Partager Bonjour,
je cherche ma prochaine destination, ce sera en fin février pour seulement 15 jours. Je connais déjà Palawan, donc j'aimerais savoir dans les autres îles, quelles sont celles qui ont un climat favorable en fin février? et une bonne visibilité pour la plongée? Peut-être je voudrais essayer de débuter le surf, est-ce un bon moment?
Merci beaucoup. | | | À: Lioune · 26 novembre 2017 à 21:55 Re: Philippines: choix d'île au climat favorable fin février Message 2 de 4 · 863 affichages · Partager Pour le surf c'est plutot Sept.a Nov. a Siargao. | | | À: Lioune · 27 novembre 2017 à 22:10 Re: Philippines: choix d'île au climat favorable fin février Message 3 de 4 · 844 affichages · Partager bonjour, le temps en principe s' améliore à partir de janvier jusqu' à juin, les pluies diminuent, le soleil est plus présent: les Visayas en general les plus belles vagues sont à l'est: Catanduanes, Baler, Siargao pour débuter, une petite vague devrait suffire: zambales coast, San fernando- La Union ou ailleurs.
B | | | À: Doud2 · 5 décembre 2017 à 18:35 Re: Philippines: choix d'île au climat favorable fin février Message 4 de 4 · 797 affichages · Partager Merci pour vos réponses! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |