Vq007 · 2 février 2012 à 21:53 6 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 2 février 2012 à 21:53 Comment aller à Coco Island en arrivant à Puerto Princesa? Message 1 de 6 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour 17 jours aux Philippines, j'ai déjà réservé mon billet pour aller à Puerto Princesa, arrivée prévue vers 16hrs.
Je voulais savoir si il était possible d'aller directement sur Coco Island et comment s'organisait les transports ? Faut-il réserver un mini bus ou autre voiture à l'avance ou peut-on trouver facilement des bus locaux une fois arrivé sur place, ou encore faut-il passer une nuit sur place ?
Merci pour votre aide
Véro | | | À: Vq007 · 2 février 2012 à 22:28 Re: Comment aller à Coco Island en arrivant à Puerto Princesa? Message 2 de 6 · 1 912 affichages · Partager Il sera trop tard pour rejoindre Coco island, dors a PP, une bonne adresse, le Lotus Garden, style japonais, avec douche et wc dans un petit jardin attenant a la chambre, j'ai adoré, chambre impec, avec fridge et tv écran plat et baldaquins, pour moins de 1500p, pti déj inclus!Le lendemain, il faut aller a la gare routière a 7km au nord de PP, et prendre un van pour Roxas...téléphone au resort du coco island et demande qu'on viennent te chercher en bateau....attention, ils ont changé de propriétaire et de nom, regarde sur la fonction rechercher de ce site! Le lotus garden est juste a coté du Kalui, excellent resto! Salut! | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations très appréciables.
C'est bien le coco loco island resort qui a changé de propriétaire ?
Sais tu s'il y a un autre hôtel sur cette île ?
Combien de jours faut-il rester, sachant que j'ai 15 jours sur place.
A+ Véronique | | | À: Vq007 · 3 février 2012 à 14:56 Re: Comment aller à Coco Island en arrivant à Puerto Princesa? Message 4 de 6 · 1 863 affichages · Partager Non pas d"autre resort sur cette petite île, non hotel logement en nippa huts individuelles;habitation traditionnelles de charme amélioré. Le coco loco a bien changé de nom,..... cest bien dommage pour d'ailleurs un nom débile n'aillant rien à voir avec la tradition du pays; je pense que le tel n'a pas changé.....l'accueil et les prestations...??? personne ne sait,
www.cocolocoisland.com/
3/4 jours sur place seront suffisant..... dépend du budget que l'on dispose! Nav | | | À: Vq007 · 3 février 2012 à 23:16 Re: Comment aller à Coco Island en arrivant à Puerto Princesa? Message 5 de 6 · 1 840 affichages · Partager Le Nav t'as bien répondu!  Le prix du nouveau resort comprends:breakfast, lunch et diner...mais je ne sais pas si c'est pour 1 ou 2 personnes, les prix varies de 3500p a 4500? Si tu y vas, donnes-nous ton avis, je crois que c'est des italiens qui le tiennent maintenant. | | | Super merci pour les infos, j'ai réussi à la joindre par tel. et prendre une réservation, ils m'ont ensuite envoyé un mail avec toutes les infos pour que je leur fasse un virement.
Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense une fois sur place. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |