Bonjour,
Je decide de faire mon premier grand voyage au mois d'aout, tout le mois avec une amis, seulement avec quelques affaires, un sac a dos, en mode aventurier quoi..

j'aimerais partir a Palawan,
el nido,
Puerto princesa etc..
Mais seulement au mois d'aout c'est la saison des pluies, alors j'aimerais savoir, pour ceux qui y sont allé à cette période si vous avez eu de la pluie continuellement, ou alors seulement par période?
ma deuxième question est est ce qu'il veut mieux aller a Palawan, ou aux iles
visayas qui sont d'après mes recherches moins atteintes par la pluie?..
Merci d'avance pour vos réponses