Bonjour a tous (premier message ici!)
J'aimerais aller aux
Philippines en aout, mais on m'a dit que cetait la saison des pluies donc j'avais laisse tombe cette idee...
Mais une Philipinne rencontree hier m'a plus ou moins dit que le sud de l'ile de Palawan etait ensoleille en aout, et elle m'a meme conseille d'aller a Coron (plages, prix du logement etc..)
Donc si quelqu'un connait un peu cette region, peut il me confirmer que je ne vais pas me prendre des averses pendant une semaine?
Et si par la meme occasion quelqu'un a des bons plans, des adresses vers Coron..ainsi que des bons plans pour y aller a partir de
Manille!
Un grand merci!
Quentin