Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Zara21 · 17 janvier 2012 à 4:12 15 messages · 4 participants · 1 883 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 4:12 Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 1 de 15 · 1 856 affichages · Partager Le friendly's guesthouse a t'il de l'eau chaude dans les chambres privé avec salle de bain privé??? Merci nous pensons reserver la pour la premiere nuit...bon choix?? | | | À: Zara21 · 17 janvier 2012 à 4:59 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 2 de 15 · 1 838 affichages · Partager Oui, il y a de l'eau chaude au friendly's GH! | | | À: Lemonk68 · 17 janvier 2012 à 11:14 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 3 de 15 · 1 802 affichages · Partager Ami le monck ahahaha! faut pas l'avoir inventé  .....quoique l'eau chaude aux Philippines, je n'utlise pas LOL la froide est déja chaude!!alors la chaude......................; Is it necessary?sous 30/40 degrés de température??? Nav | | | À: Navigator646 · 17 janvier 2012 à 14:13 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 4 de 15 · 1 773 affichages · Partager pourquoi partout ou je regarde les temperature il disent que la bas en fevrier cest la saison froide?? froide comment et la siaosn chaude de mars a mai?? je suis pas inquiete mais curieuse de savoir la moyenne pour fevrier. stef | | | À: Zara21 · 17 janvier 2012 à 14:23 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 5 de 15 · 1 770 affichages · Partager Saison froide:jour,28 a 32°, nuit 20 a 24° Saison chaude:Jour,32 a 36°, nuit 24 a 28° | | | À: Lemonk68 · 17 janvier 2012 à 21:56 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 6 de 15 · 1 742 affichages · Partager oui, se doucher à l'eau chaude à Manille, il faut être maso ; nous je me souviens que la froide on la trouvait pas assez froide !! | | | À: Croquignol · 18 janvier 2012 à 1:34 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 7 de 15 · 1 731 affichages · Partager Oui mais l'eau chaude c'est plus hygiénique (ta mere), ca décrasse mieux, ca se voit que tu fais pas la vaisselle....  | | | À: Lemonk68 · 18 janvier 2012 à 2:13 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 8 de 15 · 1 730 affichages · Partager | | | À: Lemonk68 · 18 janvier 2012 à 4:18 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 9 de 15 · 1 720 affichages · Partager haha je la trouve tres drole!!! oui sa decrasse mieux comme tu dit apres 20hrs de vol surtout!!!! | | | À: Zara21 · 18 janvier 2012 à 13:16 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 10 de 15 · 1 686 affichages · Partager Voyages tu en cabine extérireure   en classe super éco???? Ave les moustiques qui s'écrasent sur ton pare brise?  nav | | | À: Navigator646 · 18 janvier 2012 à 15:17 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 11 de 15 · 1 597 affichages · Partager Voyons, le nav, tu sais bien qu'on transpire 20h dans un avion, moi aussi, c'est la 1ere chose que je fais quand j'arrive a mon hotel, et le hot water, il y a pas mieux pour se délasser! | | | À: Lemonk68 · 18 janvier 2012 à 15:47 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 12 de 15 · 1 594 affichages · Partager et le fresh water philippins à 20 degré ça le fait pas???  Veut pas cuire...............;rouge comme un homard breton cuit! Bleu à poil! revenons à nos moutons.....donc..il y a bien de la hot water à la friendly house! hot water for clean guy! Nav | | | À: Navigator646 · 23 janvier 2012 à 5:26 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 13 de 15 · 1 516 affichages · Partager Oui effectivement il en a de l'eau chaude!!!! Ne partons pas de debats sur froide ou chaude...c'etais juste une question... Merci pour votre aide! | | | À: Zara21 · 23 janvier 2012 à 5:48 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 14 de 15 · 1 515 affichages · Partager Débat pourtant interressant  ;l aimes tu froide ou chaude? | | | À: Navigator646 · 23 janvier 2012 à 20:41 Re: Avis sur la Friendly's guesthouse de Manille? Message 15 de 15 · 1 497 affichages · Partager Pour la premiere nuit j'aime mieux l'eau chaude...mais pour le reste du voyage no problemo! Je m'adapte!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |