Guest house proche de l'aéroport de Manille Okasou · 17 janvier 2008 à 6:08 5 messages · 4 participants · 3 155 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 6:08 Guest house proche de l'aéroport de Manille Message 1 de 5 · 3 155 affichages · Partager nous recherchons une guesthouse pres de l aeroport de manille pas trop chere car nous reprenons l avion pour hk et ne voulons pas repasser par le centre de manille et notre avion est a 8 h le matin merci a tous maryline et norbert | | | À: Okasou · 17 janvier 2008 à 13:20 Re: Guest house proche de l'aéroport de Manille Message 2 de 5 · 3 135 affichages · Partager tu peux aller a l hotel townhouse a paranaque, a 3 kilometres de aeroport, taxi environ 200 pesos, chambre entre 600 et 900 pesos voir le site ci joint.
www.angelfire.com/...ownhousehotelmanila/ j ai moi meme reserve pour le 7, 8, 9 et 10 feb. bon voyage | | | À: Lenoir2 · 22 janvier 2008 à 12:02 Re: Guest house proche de l'aéroport de Manille Message 3 de 5 · 3 079 affichages · Partager merci a toi nous devons resreve pour le 11 fevrier donc on ne pourra se rencontrer mais on est actuellement a banaue, c est fabuleux mais il tomde des trombes d eau, malgre cela nous avons fait un trek formidable de 3 jours a bientot | | | À: Okasou · 27 février 2008 à 10:30 Re: Guest house proche de l'aéroport de Manille Message 4 de 5 · 2 954 affichages · Partager Merci pour cette adresse qui a l'air tres sympa....
Je vais tester pour ma premiere nuit sur place :-)
comment est le quartier ? | | | À: Okasou · 17 juin 2011 à 17:42 Re: Guest house proche de l'aéroport de Manille Message 5 de 5 · 1 937 affichages · Partager Bonjour, Je vous deconseille fortement lhotel townhouse qui en plus detre dans un quartier glauque et vraimen pas sur, la proprete est inexistante. Nous avons etait envahit par de gros cafards pendant la nuit et nous avons decide de partir sur le champ pour dormir a laeroport (largement plus confortable). Quand je dit envahi je nexagere pas, partout sur les murs, le sol et sur nos draps. A eviter durgence. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |