Haizeaz · 2 février 2015 à 11:25 10 messages · 6 participants · 1 391 affichages | | | | 2 février 2015 à 11:25 Guest house sympa à Manille Message 1 de 10 · 1 391 affichages · Partager bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses. | | | À: Haizeaz · 2 février 2015 à 11:40 Re: Guest house sympa à Manille Message 2 de 10 · 1 377 affichages · Partager Malate Pensione...a Malate-Ermita, Adriatico street! Que veux-tu dire par prix moyen? | | | prix moyen, ni cheap ni luxe.. J'ai tellement tien regardé que je connais pas les tarifs, changes et autre..je ne suis pas a 3 sous pres, je ne suis pas un americain non plus... ton adresse rentre dans le cadre ? Merci pour ta reponse... | | | À: Haizeaz · 2 février 2015 à 14:22 Re: Guest house sympa à Manille Message 4 de 10 · 1 351 affichages · Partager Pour 2200pesos t'as le City Garden hotel dans Mabini street (Ermita), breakfast compris (buffet), toutes les chambres avec coffre...Je prefere au Malate, pour un peu plus cher....Va sur leur site. | | | Je confirme Malate-Pensione très bon rapport qualité/prix dans un quartier animé le soir et proche des quelques centres d'intérêts de Manila. | | | ok, merci beaucoup ce sera malate-pensione..au cas ou il n'y a pas de place, y en a t'il d'autres dans le quartier, ? | | | À: Haizeaz · 3 février 2015 à 8:39 Re: Guest house sympa à Manille Message 7 de 10 · 1 313 affichages · Partager pas très loin tu as la chillout guesthouse sur remedios. ambiance trèèèèèèèèèès routarde ! sinon mabini pensionne, dans mabini street. | | | À: Haizeaz · 3 février 2015 à 17:32 Re: Guest house sympa à Manille Message 8 de 10 · 1 282 affichages · Partager bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses.
www.malatepensionne.com/ | | | À: Joel44 · 5 février 2015 à 16:16 Re: Guest house sympa à Manille Message 10 de 10 · 1 205 affichages · Partager merci pour vos reponses. Finalement j'ai rencontré deux francais allant au chilli out, du coup on a partagé le tacos et j'y suis. manifestement bonne adresse, bon quartier un peu glauque.. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |