Bonjour,
Nisa Traveller's Hotel : j'y étais en Avril 2013. ça date un peu mais en tout cas pas chère (chambre avec ou sans SDB privé, nous on avait pris une chambre basique, toilette et SDB communes), personnel hyper sympa et bonne ambiance, chambre propre et parties communes aussi.
Mon anecdocte sur le lieu : le lendemain matin de la 1ere nuit, ils m'ont prévenu qu'ils allaient procéder aux traitement anti insectes dans certaines chambres et notamment la notre.
Le soir quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu le plus gros cafard de ma vie et j'ai hurlé tellement fort (phobie des cafards) que tout le staff de l'auberge est arrivé en courant... le big boss en personne est venu et nous a offert la plus belle chambre, spacieuse avec salle de bain privé... pour me remettre de mes émotions