|  |  |
 | | | | "Lady drink" dans les bars de Manille? Lenoir2 · 5 novembre 2007 à 19:23 20 messages · 11 participants · 6 389 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 19:23 "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 1 de 20 · 6 304 affichages · Partager je pars au mois de fevrier pour les philippines. j aimerais savoir comment ca fontionne dans les bars a manille ou ailleurs. je sais qu il y a des lady drings, est ce obligatoire ou volontaire etc etc j ai pas envie de passer pour un ignorant merci pour la procedure | | | À: Lenoir2 · 5 novembre 2007 à 19:32 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 2 de 20 · 6 295 affichages · Partager | | | À: Fortini · 5 novembre 2007 à 19:35 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 3 de 20 · 6 282 affichages · Partager a quoi sert ce forum, sinon si c est pour s informer.. | | | À: Lenoir2 · 5 novembre 2007 à 19:41 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 4 de 20 · 6 281 affichages · Partager  .... tu as raison, on a tous commencé comme celà, en se posant des questions.....
Mais là, c'est affaire personelle..... et comme partout tu as le choix entre lui offrir un verre, discuter ou aller plus loin si affinités...... c'est comme partout en fait..... | | | À: Lenoir2 · 5 novembre 2007 à 19:45 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 5 de 20 · 6 277 affichages · Partager a quoi sert ce forum, sinon si c est pour s informer..
tu vois alan est plus gentil que moi, car un forum de voyage sert a poser des questions qui ne relèvent pas a mon avis de tes envies nocturnes !
dans la vie on assume son ignorance en matière de bar et on paye pour voir (comme tout les copains), comme au poker ! | | | À: Fortini · 5 novembre 2007 à 20:07 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 6 de 20 · 6 264 affichages · Partager  All in   Fortini, non je déconne!!! j'm'écrazzzzzzzzz j'ai que dalle!!!!   A+ | | | À: Lenoir2 · 5 novembre 2007 à 21:11 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 7 de 20 · 6 241 affichages · Partager Les lady's drink c est uniquement dans les gogos apres si tu emmenes la demoiselle tu as la barfine payé a la mamasan, a manille elle n'inclut pas les emoluments de la demoiselle a angeles c' est ttc!!!!! | | | À: Lenoir2 · 6 novembre 2007 à 9:06 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 8 de 20 · 6 185 affichages · Partager Moi je te repond parce que je suis limite passer pour un c _ _ la premiere fois... En gros la fille va parler avec toi et sans doute te proposer de lui offrir un verre. Tu n y es nullement oblige mais si tu veux sa compagnie (et cela peut simplement etre quelqu un avec qui discuter.... bande de pervers  ) tu dois lui payer un verre (bien entendu plus cher qu un normal..) La fille restera avec toi le temps de son verre et apres libre a toi de lui en repayer un... Bon apres c est a toi de voir ce que tu veux, | | | À: Thieu57 · 6 novembre 2007 à 9:45 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 9 de 20 · 6 173 affichages · Partager dans les gogos pas de verre elle se casse et elle joue les prolongations, c est la regle!!!! | | | À: Lenoir2 · 7 novembre 2007 à 14:49 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 10 de 20 · 6 067 affichages · Partager Je trouve personnellement beaucoup plus intéressant et " rentable" d'aller m' installer à la terrasse du Havana Cafe à Greenbelt 3, Makati, et de sourire franchement à toute demoiselle qui passe par là.... Résultat garanti. Faut juste faire attention car il y a pas mal de travestis en circulation, et ce ne sont pas les moins attractives des personnes qui fréquentent l' endroit! | | | À: Getehem · 7 novembre 2007 à 16:45 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 11 de 20 · 5 942 affichages · Partager Faut juste faire attention car il y a pas mal de travestis en circulation, et ce ne sont pas les moins attractives des personnes qui fréquentent l' endroit!
pourquoi faire attention ??????   
eve a bien croqué la pomme !!  | | | À: Getehem · 7 novembre 2007 à 18:28 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 12 de 20 · 5 916 affichages · Partager Le top c est d 'aller a l'embassy a fort bonifacio toute la hype de manila est la bas....... | | | À: Messito · 7 novembre 2007 à 18:34 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 13 de 20 · 5 905 affichages · Partager Il y a de bien intéressantes personnes aussi au Hard Rock Cafe à Glorietta....du côté du bar et des billards... | | | À: Fortini · 8 novembre 2007 à 4:35 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 14 de 20 · 5 851 affichages · Partager allez faut etre gentil avec les quebecois qui decouvrent la vie | | | À: Enzo0511 · 8 novembre 2007 à 6:41 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 15 de 20 · 5 843 affichages · Partager allez faut etre gentil avec les quebecois qui decouvrent la vie
je n'étais pas méchant, je dis simplement qu'il y a des choses que l'on doit apprendre seul, (comme marcher) car c'est quand même des plaisirs que l'on ne partage pas avec tout le monde, simple pudeur  
tu es a BKK ? | | | À: Fortini · 8 novembre 2007 à 6:45 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 16 de 20 · 5 835 affichages · Partager | | | À: Fortini · 8 novembre 2007 à 13:58 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 17 de 20 · 5 793 affichages · Partager Moi aussi j'ai essayer d'apprendre tout seul.....Et comme dit Fortini.....Ca se paie...D'ailleurs j'apprend encore....Et je paie encore  Je me soupsone meme de faire expres de ne pas comprendre.... | | | À: Davdevil75 · 8 novembre 2007 à 14:02 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 18 de 20 · 5 791 affichages · Partager Je me soupsone meme de faire expres de ne pas comprendre....
tu m'expliquera, car je crois qu'il faut que je réapprenne   | | | À: Fortini · 15 novembre 2007 à 20:53 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 19 de 20 · 5 612 affichages · Partager Je me soupsone meme de faire expres de ne pas comprendre....
tu m'expliquera, car je crois qu'il faut que je réapprenne   
Salut ! Dis moi j'allais a Erbalunga quand j'étais jeune, j'ai une maison la-bas (d'ailleurs on la vois presque de ton avatar) et j'aurai aimer avoir des nouvelles de certaines personnes la bas.
Sinon ya t-il un poste sur les philipines, le cout de la vie si on veut habité la bas etc ?? Car j'envisage d'allez vivre en asie, et au philippine il semblerai que le gambling est autorisé Merci :)) | | | À: Davdevil75 · 16 novembre 2007 à 4:22 Re: "Lady drink" dans les bars de Manille? Message 20 de 20 · 5 588 affichages · Partager hahahahah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |