| Location de 4x4 sur Palawan? Eva2010 · 8 août 2011 à 14:04 2 messages · 2 participants · 1 853 affichages | | | | 8 août 2011 à 14:04 Location de 4x4 sur Palawan? Message 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à louer un 4x4 pour 5 jours sur Palawan au mois de septembre, afin de me ballader entre Puerto Princesa et El Nido, connaissez-vous des agences de location ou autre sur PP ?
Merci beaucoup pour votre précieuse aide...
Eva | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |