Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Tintina · 4 novembre 2007 à 16:13 5 messages · 3 participants · 4 313 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 16:13 Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Message 1 de 5 · 4 308 affichages · Partager bonjour a tous comme d'hab, avec ma cop's on emmene un sac d'affaires, cette annee notre 1ere etape sera manille, si vous avez une adresse pour donner notre sac, a un orphelinat ou une assoss. merci d'avance amical | | | À: Tintina · 4 novembre 2007 à 17:53 Re: Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Message 2 de 5 · 4 285 affichages · Partager bonjour COCO
tu as l' ANAK qui s 'occupe des enfants des rues, qui a aussi plusieurs foyers d'accueil à Manille
demain je te fais suivre + d'infos (adresse ou nom du quartier)
a+ | | | À: Maruette · 15 novembre 2007 à 6:26 Re: Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Message 3 de 5 · 4 219 affichages · Partager je veux bien l'adresse je pars ds 2 jours merci d'avance | | | À: Tintina · 15 novembre 2007 à 14:34 Re: Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Message 4 de 5 · 4 209 affichages · Partager Sawadee tintina...maruette est quelque part vers l'isan...toi là bas et moi ici  !Bon la seule chose que j'ai trouvé: Par courrier électronique : en France : contact@associationanak.org à Manille : fondationtnk@yahoo.fr
De toute maniere, il y a du monde a qui donner! Bon voyage... | | | À: Rogerbarthas · 15 novembre 2007 à 16:37 Re: Orphelinat ou association à Manille pour déposer un sac d'affaires? Message 5 de 5 · 4 205 affichages · Partager merci roger amical | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |