|  |  |
 | | | | Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Naraotor · 28 février 2012 à 11:50 30 messages · 11 participants · 6 594 affichages | | | | À: Naraotor · 1 mars 2012 à 19:09 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Ok merci de cette info je vois maintenant l'ampleur du dossier mais nous avont confiance et elle connais d'après elle des gens suceptible de l'aider donc je pense que tout ira bien je m'arme juste de patience
Merci à tousse 
ATTENTION : Arnaque connue et très pratiquée pas certains couples en manque de liquidité....
J'espère vraiment qu'elle ne fout pas de toi, car c'est arrivé à un ami, et ca lui a couté cher. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mapache · 1 mars 2012 à 19:14 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager Exact, je ne l'ai pas mentionné vu que notre ami est très sûr de lui et de son amie, mais c'est effectivement fréquent. Et le fait qu'elle prétende avoir des amis qui vont aider à résoudre le problème ne m' inspire pas du tout confiance..... | | | À: Naraotor · 1 mars 2012 à 19:42 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Pourquoi trouvez vous qu'il ya de l'arnaque partout?
Chaque homme vit avec sa compagne et sait ce qu'il ressent. Ce que Naraotor vit c'est le grand Amour et tout est faisable, j'en ai la preuve, si la fille dit qu'elle a des reseaux de gens qui peuvent l'aider oui elle a raison, car j'en connais des juges et magistrats qui peuvent proceder a une annulation de mariage, pas en un an mais en quelques petits mois.
J'ai un ami francais qui avait le meme probleme et ns sommes passe par ce juge qui a fait le " travail ". la motivation du juge etait que le monsieur francais venait avec les bonnes intentions et cest leur " soeur philipina " qui sortait de la galere.
Apres que cette operation soit effectuee, ns avons verifie aupres de NSO pour savoir se qui se passe, alors l'ancien mariage n'existait plus, Eh oui cest aussi ca les philippines.
Naraotor ne vous decourager pas, je peux vous guider, l'Amour cest quelque chose de terrible et tant pis pour ceux qui ne sont pas aimes. | | | À: Baleze · 1 mars 2012 à 19:52 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager On ne voit pas de l'arnaque partout, on signale simplement que les arnaques existent et sont fréquentes. A côté de cela il y a aussi de belles histoires, c'est sûr.
Par contre " la soeur Filipina qui sort de la galère", excuse-moi, mais ça passe pas chez moi! | | | À: Getehem · 1 mars 2012 à 20:54 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Idem, et heureusement ce sont des cas à part. Je préfère prévenir, simplement, car ca existe et c'est une réalité. Le récit ressemble vraiment à celui de mon ami (A 100% en fait, même le nombre de marmots !!!). Je suis marié à une filipina (marié à manille) et je serais ravi de pouvoir donner à notre ami des infos pour les démarches administrative et son futur parcours du combattant.
Mais je persiste et signe : Attention. | | | À: Naraotor · 25 mai 2012 à 6:52 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager salut Thomas, j'avais le même problème que toi (légèrement différent). J'ai appris que le mariage filipin n'est pas valide en France, cela devrait te faciliter la tâche. C'est plus simple que ça en a l'air. bonne chance | | | À: Ludo666 · 25 mai 2012 à 10:36 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Peux-tu citer tes sources, car à mon avis tu te mélanges les pinceaux.
Certes le mariage philippin en soi n'est pas valable en France, et pour cause, il doit être transcrit, comme tout mariage célébré à l'étranger.
Toutefois; dans le cas d'une ressortissante Philippine qui souhaiterait se marier à un Français en France; celle-ci doit apporter une preuve de célibat, dans ce cas un certificat du NSO.
Je t'invite à prendre connaissance de la liste des pièces à délivrer pour se marier avec un Français ou une Française en France ici : www.sos-net.eu.org/.../interne/mariage.htm | | | À: Baleze · 25 mai 2012 à 23:27 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Mouais...
Donc cette personne s'est inscrite sur un site de rencontres malgré ses 4 enfants et son vilain mari violent. Evidemment, elle n'avait pas les moyens de régler son problème elle même. Il lui fallait donc une aide financière pour avancer. Et ça, elle le savait dès le départ.
Elle s'est donc inscrite pour trouver avant tout une aide financière. Ce n'est pas une hypothèse mais une certitude.
Un étranger, c'était mieux pour elle. Ils sont plus riches, plus naïfs aussi...
Et voila, après moult déconvenues la belle à enfin trouvé un candidat. Peut-être plusieurs si elle est très jolie. Naraotor tel le preux chevalier d'antan va prendre ces problèmes à bras le corps et trouver des solutions inimaginables. Gageons qu'au final l'aide attendue se limitera à une rente mensuelle. Notre ami est donc prié de se renseigner sur les coordonnées de Western-Union sans retard.
C'est beau l'amour... normalement... mais pas toujours. | | | À: Hissého · 26 mai 2012 à 5:33 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 334 affichages · Partager Oui et ce qu' il y a de pratique dans l' amour, c'est qu' il est aveugle. E qu' il entend bien le rester. | | | À: Baleze · 26 août 2018 à 17:12 Re: Petite amie filipina mariée: annuler le mariage, la faire venir en France, travail? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 350 affichages · Partager Bonjour, j ai lu votre post qui date de quelques années J ai une amie à Cebu qui me demande d annuler son mariage comment savoir si ce n est pas une arnaque? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |