|  |  |
 | | | | Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Getehem · 4 juillet 2013 à 14:25 · 3 photos 15 messages · 7 participants · 3 281 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 14:25 · Modifié le 4 juil. 2013 à 16:08 Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 1 de 15 · 3 219 affichages · Partager maretraiteauxphilippines.blogspot.com/...u-visa...
Mais je n'ai encore trouvé aucune info sur le prix?
S' ils cumulent le coût actuel de six mois de visa plus la carte qui ne sert à rien, on arrive dans les 12 à 13000 pesos, soit largement plus de 200 euros. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Getehem · 4 juillet 2013 à 15:04 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 2 de 15 · 3 185 affichages · Partager Merci pour le lien, pratique ce visa de 6 mois...  Il dit que ca coute:13 000p! Ca y est, on m'a indiqué un magasin a Cébu, il s'appelle "TinderBox", super! | | | À: Lemonk68 · 4 juillet 2013 à 16:03 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 3 de 15 · 3 174 affichages · Partager Cher, cher... Tu trouves a Ayala en face des caisses de Gaisanoles memes produits moins chers. Amities, Denis. | | | À: Jeandaune · 4 juillet 2013 à 16:09 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 4 de 15 · 3 168 affichages · Partager Ok, merci Denis, j'irais faire un tour, il y a un magasin Gaisano a l'Ayala? Amitiés | | | À: Lemonk68 · 4 juillet 2013 à 16:11 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 5 de 15 · 3 166 affichages · Partager au rez, pas mal achalande, avec des produits d'importation. Amities, Denis. | | | À: Getehem · 20 juillet 2013 à 1:09 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 6 de 15 · 3 050 affichages · Partager je n'ai pas bien compris le sujet sur le visa de 6 mois nouveau?? en ce qui ne concerne j'ai eu un visa de 6 mois touristique sans aucun probleme il y a maintenant plus d'un an avant l'expiration des 21 jours il est possible de demander une extension de 2 mois, mais il est possible apres cette extension de faire une demande de visa pour 6 mois dans n'importe quel city hall, toutefois pour la derniere extension il est necessaire de se rendre a manille au depart de la france il est aussi possible de faire une demande de visa multi-entree, ce visa n'est pas un visa touristique, il est donc possible selon mes infos de cumuler les deux, ce visa est un visa affaire ou famille interdisant de travailler | | | À: Verdan77 · 20 juillet 2013 à 12:57 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 7 de 15 · 3 023 affichages · Partager 6 mois???Ca on ne m'a jamais proposé, et je l'ai demandé???Après 21 jours, tu as juste droit a 38 jours de plus et non 2 mois!Et non, il n'est pas nécéssaire de se rendre a Manille pour la dernière extension, je viens de la faire a Mactan ( Cebu), il y a 13 jours! Par contre, je devrai faire mon ECC a Mandaue (Emmigration Clearance Certificate)! | | | À: Lemonk68 · 20 juillet 2013 à 13:10 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 8 de 15 · 3 020 affichages · Partager Alors en fait ça change tout le temps.
Je viens de passer 15 mois sans sortir du pays (12 mois visa balikbayan + extension 3 mois touriste). Lorsque je suis parti à Hong Kong la semaine dernière, j'ai dû payer les 1620 pesos de " travel tax".
A ma connaissance, cette taxe (qui est une belle arnaque) n'était applicable qu'aux philippinos et aux résidents étrangers.Je ne suis pas résident.
D'ailleurs je suis resté deux fois 24 mois avec un visa touriste et son maximum d'extensions, et à la sortie je n'ai jamais eu à payer de taxe de voyage.
Or là ils me disent que toute personne qui a séjourné plus de 12 mois doit la payer???? Et ils disent que ce n'est pas nouveau???? | | | À: Lemonk68 · 20 juillet 2013 à 14:41 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 9 de 15 · 3 011 affichages · Partager ah ben ecoute je dois avoir la copie de mon visa sur le pc je te l'envoie en privee si tu veux a pasacao ou naga city il est impossible de faire le dernier visa de deux mois il faut aller a manille ou effectivement cebu et mindanao je crois mais je suis moins sur la prochaine fois que tu part au philippine va a l'ambassade des philippines et demande un visa 6 mois touristique multi-entrees tu peu entree une fois ou plusieurs fois en six mois et ensuite tu fait les extensions normalement ou tu viens avec tes 21 jours et ensuite tu demande ton extension de 6 mois avec multi entrees | | | À: Lemonk68 · 20 juillet 2013 à 19:47 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 10 de 15 · 2 983 affichages · Partager salut, ce visa de 6 mois m'a été proposé par le consulat à lyon, c'est un 6 mois entrées multiples, mais il faut sortir au bout de 59 jours et revenir pour un tour, et ainsi de suite ce qui te permet de rester quasiment 8 mois, prix à lyon 65 euro. je vais y aller pour un visa de 59 jours en septembre, prix 35 euro, et je me ferai confirmer. | | | À: Cottetcottet · 21 juillet 2013 à 1:45 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 11 de 15 · 2 764 affichages · Partager pour sortir pas tres complique tu fais un aller /retour en indonesie halte singapour un jour complet suffit, methode qu'utilise un de nos compatriotes, par contre j'ai paye 90 euros | | | À: Cottetcottet · 22 juillet 2013 à 15:41 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 12 de 15 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, D'accord avec François. Une amie a récemment utilisée ce visa multiple entrées valable 6 mois. Il a fallu qu'elle sorte tous les deux mois pour au moins 24 heures. C'est ce genre de visa qui est utilisé par les assos et ONG pour leurs bénévoles...!
Concernant le visa long séjour de 6 mois "Long Stay Visitor Visa Extension" (LSVVE) qui n'a rien à voir avec le précédent. C'est une nouvelle facilité proposé aux visiteurs en lieu et place de l'extension 2 mois à faire sur place. Dans le but de désengorger les Bureau d'Immigration et simplifier la paperasse.... et aussi dans l'objectif d'arriver à 10 millions de touristes en 2016. Pour l'instant seul le B.I. principal d'Intramuros est en droit de le délivrer.
(Voir photos)
Le coût est basé sur le barême des extensions de 2 mois x 3.... plus 100 pesos pour le nouveau sticker. Source officiel: immigration.gov.ph/...=2008&Itemid=103 En plus du site officiel du B.I. visitez la page Facebook officiel du Bureau Of Immigration , c'est marrant !
Mabuhay Images attachées: | | | À: Lemonk68 · 14 septembre 2017 à 8:47 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 13 de 15 · 746 affichages · Partager Coucou,
Sait tu si ce visa tourisme de 6 mois existe toujours aux Philippines et combien cela coûte actuellement?
Merci beaucoup pour vos réponses | | | À: Mathieu2383 · 14 septembre 2017 à 9:21 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 14 de 15 · 742 affichages · Partager Oui, ce visa existe toujours, mais de toute facon il vous faudra faire d'abord le visa de 59 jours. Le prix du visa de 6 mois doit etre de moins de 8000 pesos+ l'ACR card (2600p).Ce visa de 6 mois ne s'obtient qu'a Manille ou Cebu, peut-etre Davao...A ce que je sache. | | | À: Lemonk68 · 14 septembre 2017 à 11:13 Re: Philippines: quelques détails sur le nouveau visa touristique de six mois Message 15 de 15 · 737 affichages · Partager Ok merci ça confirme ce que je pensais..et tu parles d'une ACR card? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 76 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |