|  |  |
 | | | | Hades911 · 24 février 2013 à 17:10 11 messages · 7 participants · 1 648 affichages | | | | 24 février 2013 à 17:10 Philippines: retour de voyage, donne des conseils Message 1 de 11 · 1 616 affichages · Partager Hello a tous, Je viens de rentrer d'un mois au Philippines et je suis donc à jour pour vous donner toutes les infos que vous souhaitez, selon mes possibilités, sur mon parcours: Je suis allé à Manille, puis à Banaue en bus de nuit, puis à Sagada en jeepney, puis Baguio, Vigan. Ensuite Puerto Princesa, El Nido, puis Bohol et Panglao et Cebu pour finir. Voila, j'attends de voir si vous avez des questions. A bientôt. | | | À: Hades911 · 24 février 2013 à 18:27 Re: Philippines: retour de voyage, donne des conseils Message 2 de 11 · 1 597 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aux philippines au mois de mars avec comme périple : arrivée à Cebu puis Bohol Sinquijor et Negros avec peut être un passage par Manille et nous nous demandons s'il est intéressant de passer 2 jours à Manille. Pourriez vous nous indiquer éventuellement des hôtels sur Manille et Cebu ? Quel est le meilleur moyen de se déplacer ? Peut être même quelques plans sympas au niveau des restos même si bien entendu nous sommes prêts à nous laisser surprendre... Se balader dans la ville de manille est il dangereux ? Bref nous prenons toutes les infos... Nous resterons 17 jours et sommes impatients de partir Merci Patricia | | | À: Gr12sail · 25 février 2013 à 11:05 Re: Philippines: retour de voyage, donne des conseils Message 3 de 11 · 1 545 affichages · Partager Salut Patricia,
Les Philippines sont plutot safe. Un minimum de precaution qui vont de soi a prendre, surtout a Manille et Cebu, mais sans plus.
Hotel a cebu : le descends habituellement au Kiwi Lodge, a Mabolo, tres central, sinon le Diplomat pres de Osmenia est aussi un bon plan.
Cordialement depuis Bantayan,
Denis. | | | Merci Denis, c'est parti nous embarquons demain pour j'en suis persuadée de très belles aventures...  J'ai hâte | | | Bon trip et bon amusement. | | | Bonjour je souhaitais savoir à quelle heure êtes vous arrivé à manille pour aller prendre votre bus de nuit? Et est ce que vous aviez réservé vos billets de bus à l'avance? Car nous arrivons à manille à 18h45 est ce que c'est jouable d'aller prendre le bus dans la fouler, en comptant le temps de récupérer nos sacs de sortir de l'aeroport etc..et si oui quel est le meilleur moyen d'y arriver ?  merci | | | pensez quitter l'aéroport vers 20h. si tout va bien, environ 1 h pour le terminal ohayami à sampaloc. le bus part à 22h. il peut y avoir de la place. sinon achetez vos billets pour le lendemain et re-taxi pour un hotel. vous aurez la journée pour vous reposer et visiter un peu. si je suis limité en temps, je tenterais le coup. | | | pensez quitter l'aéroport vers 20h. si tout va bien, environ 1 h pour le terminal ohayami à sampaloc. le bus part à 22h. il peut y avoir de la place. sinon achetez vos billets pour le lendemain et re-taxi pour un hotel. vous aurez la journée pour vous reposer et visiter un peu. si je suis limité en temps, je tenterais le coup.
et on achète les billets sur place à sampaloc c'est ça? je pense qu'on essaiera d'avoir le bus de nuit sinon on fera comme tu dis direction hotel | | | exact. les billets se prennent sur place. | | | À: Hades911 · 17 mars 2013 à 22:18 Re: Philippines: retour de voyage, donne des conseils Message 10 de 11 · 1 264 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons aller aux philippines en février 2014 avec nos enfants 15 et 8 ans. Notre choix se porterai sur bohol et palawan... Y a t-il des excursions avec rizières sur bohol? Vaut il mieux séjourner à puerto princessa ou à el nido? Merci d'avance, | | | Riziéres a Bohol? oui, il y en a, mais pas en terrasses!Excursions faisables, bien sur, demandez a votre hotel ou Office du tourisme. Plutot a El-Nido et Port Barton, PP, pas grand intéret a part le resto Kalui...Salut. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |