|  |  |
 | | | | Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Perle · 2 avril 2009 à 18:40 11 messages · 5 participants · 2 338 affichages | | | | 2 avril 2009 à 18:40 Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 1 de 11 · 2 293 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare un nouveau séjour aux Philippines.J'arrive à Manille à 11h15 et j'ai un vol sur Philippines airlines pour Bacolog à 14h10.Ai je suffisamment de temps pour changer de terminal.Le changement se fait en bus ou en taxi? Merci à tous pour vos renseignements | | | À: Perle · 2 avril 2009 à 19:11 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 2 de 11 · 2 274 affichages · Partager Il y a une navette qui relie les 2 terminaux, c'est pas gagné, les formalités de sécurité sont très longues dans les aéroports à Manille, avec les embouteillages, on a mis en février une vingtaine de minutes facile pour aller d'un terminal à l'autre, le terminal de philippine airline pour le vols locaux est assez neuf et bien organisé.... Pour les philippines... | | | À: Slim1712 · 2 avril 2009 à 19:43 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 3 de 11 · 2 267 affichages · Partager Merci pour la réponse.Petit rectificatif mon temps de transit est de 3 h et non 1h55 comme indiqué.Le délai est il suffisant? | | | À: Perle · 2 avril 2009 à 20:07 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 4 de 11 · 2 260 affichages · Partager Je crois qu'ils conseillent d'arriver 3 heures avant le vol, donc c'est jouable je pense, il faut juste que vos bagages arrivent vite, que vous trouviez la navette rapidement et qu'elle parte rapidement (toutes les 10 min il me semble). Bonne chance | | | À: Perle · 2 avril 2009 à 23:28 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 5 de 11 · 2 247 affichages · Partager Bonsoir Perle ! Pas de problème, je l'ai fait (arrivée 11h15 (Cathay ?), départ par PAL à 14h) et j'ai eu plus que le temps ! Dans le pire des cas, si la navette (gratuite) quitte tout juste NAIA sous vos yeux, l'aérogare de PAL est à 10 mn à pieds, à droite en suivant la rue en sortant. Si vous n'êtes pas trop chargé...
Bon voyage ! | | | À: Biliran · 3 avril 2009 à 8:51 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 6 de 11 · 2 226 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse celà me rassure de pouvoir prendre le vol de 14h et arriver ensuite à l'aéroport de destination dans l'après midi car ensuite j'ai encore 3h de route | | | À: Perle · 3 avril 2009 à 19:17 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 7 de 11 · 2 202 affichages · Partager  en principe Philippines airlines décolle de l'internationnal donc tu n'as pas a changer mais 3 h cela parait juste car il faut récupérer les baggages et les réenregister il va falloir dormir a manille le tout en images httpjpaventure.com | | | À: Perle · 6 avril 2009 à 10:50 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 8 de 11 · 2 157 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir votre probléme.Et j'aurai voulu savoir comment vous avez réservé vos billets sur Philippines airlines car nous n'y arrivons pas (carte non valide) Merci Nous arrivons à 11h15 à Manille et nous aimerions repartir de suite pour Puerto Princessa.Nous sommes 4 avec 2 ados, savez-vous si c'est risqué de prendre les billets en arrivant ou pas ?C'est pour juillet.Merci à tous, pour me signaler les possibillités. | | | À: Dancourt · 6 avril 2009 à 11:45 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 9 de 11 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore réservé mes billets car mon séjour est encore loin mais j'ai pu avoir les horaires des vols de Philippines airlines sur le site "terminal A" je suppose que l'on peut aussi réserver.Tenez moi au courant de votre réservation sur cette compagnie Merci | | | À: Perle · 6 avril 2009 à 13:27 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 10 de 11 · 2 138 affichages · Partager On essaie depuis plusieurs semaines sans aucun résultat ;et c'est bien dommage car il y a une grosse différence de prix si on passe par Opodo ou TerminalA au lieu de Philippines airline directement, pour Palawan aller retour c'est moitiè prix. En discutant avec une personne d'une agence de voyage, j'ai appris que pour des vols interieures ce n'était pas rare de ne pas pouvoir prendre des vols interieures directes par la compagnie aérienne, mais les agences se font une sacré marge.Je vous tiens au courant | | | À: Dancourt · 6 avril 2009 à 16:22 Re: Transit de 1h55 à l'aéroport de Manille Message 11 de 11 · 2 078 affichages · Partager Bonjour ! Personnellement, j'avais acheté mon billet sur Opodo, par sécurité. Et si l'on compare les tarifs TAXES INCLUSES, la différence n'est finalement pas si grande. Etant donné que je voyage sans carte visa, je n'avais pas à ajouter la somme du billet d'avion en plus.
Les sites des compagnies aériennes indiquent généralement des tarifs HT, les taxes sont rajoutées juste avant de passer au paiement...
Pour revenir à la question initiale, je vous redis que vous aurez le temps de rejoindre Centenial, le terminal de PAL, pour votre vol à 14h. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |