| Où trouver le film "Kubrador / The Bet Collector"? Chokdeee · 24 juin 2010 à 2:11 4 messages · 2 participants · 1 701 affichages | | | | 24 juin 2010 à 2:11 Où trouver le film "Kubrador / The Bet Collector"? Message 1 de 4 · 1 699 affichages · Partager du réalisateur Jeffrey Jeturian ?
en.wikipedia.org/wiki/Kubrador
ce film est décris et si bien détaillé dans le Lonely Planet Philippines et j'ai beau cherché je ne le trouve nulle part ?
qui parmi vous pourrait aider à le trouver car j'aimerai tellement le voir ce film ! (parce que moi-même je travaille dans le betting-télécommuting
merci à vous !
salamat po ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chokdeee · 25 juin 2010 à 5:11 Re: Où trouver le film "Kubrador / The Bet Collector"? Message 2 de 4 · 1 664 affichages · Partager Ah c'est marrant, ça
Google me l'a trouvé en 1 secondes 13 centièmes, en Tagalog et en version sous-titrée anglais.....
asiatorrents.com
il suffit de s' inscrire.....mais le téléchargement est très lent | | | À: Getehem · 25 juin 2010 à 7:05 Re: Où trouver le film "Kubrador / The Bet Collector"? Message 3 de 4 · 1 661 affichages · Partager arf !!
j'avais trouvé aussi en torrent mais je préfère en lien upload ou megaupload !! car ni Amazon ni la fnac ne le proposent !! donc ce serait bien si quelqu'un l'avais en lien upload !!
merci quand même Getehem !! 
j'voudrai tellement l'avoir quand je vais partir aux phils en novembre prochain, car ma maganda n'a pas entendu parler de ce film ! oops !! | | | À: Chokdeee · 25 juin 2010 à 13:03 Re: Où trouver le film "Kubrador / The Bet Collector"? Message 4 de 4 · 1 639 affichages · Partager J'ai peur de ne pas comprendre la nuance qu' il peut y avoir entre Torrent et Megauload??? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |