Gasparoux · 10 février 2011 à 16:32 28 messages · 15 participants · 4 756 affichages | | | | À: Alexp79 · 13 février 2011 à 18:48 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Bonsoir, si tu relis mes messages tu t'apercevras que mes dates sont pour le mois d'Octobre (je pars un mois) donc même avec de l'avance les prix ont sérieusement augmenté (suis parti avec klm pour kuala lumpur en mars pour un peu plus de 700euros)J'ai bien peur que l'augmentation du prix du pétrole soit vite un frein à nos désirs de voyage lointains... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bikorchild · 13 février 2011 à 19:30 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir; Il y a un paramètre aussi curieux, faites l ' expérience et les simulations;les tarifs des vols aller retour avec séjour de moins d'un mois sont privilégiés par rapport au séjours plus longue durée de un mois et demi à deux mois sur place à la même période. entre 15% à 20% plus chers. Nav | | | À: Bikorchild · 15 février 2011 à 10:22 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Et si tu relis mes messages, je te parle de billets achetés un mois à l'avance; KLM fait souvent des promos; il suffit de surveiller sur leur site | | | À: Ybug · 18 février 2011 à 11:19 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager moi je pars le 04.05.2011 de nice pour manille et le prix du billet est à 773 euro avec un stop et durée du trajet 16h avec la compagnie EMIRATES, a cette date il y avait pas moins chers avec un seul stop. | | | À: Gasparoux · 23 février 2011 à 19:30 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager je pense que c'est un super bon prix ;ou l'as tu trouver car il y a 2 jours le mieux était à 730 euros par gulf airlines et aujourd'hui pour les m^mes dates c'est fini le mieux est à 800 et par cathay à plus de 900 euros; je comptais partir mi avril; à quelle date est ton départ et combien de temps? cela fait rever de préparer son voyage vu le temps affreux que nous avons | | | À: Léandra · 11 mars 2011 à 18:52 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager je l ai trouvé sur opodo mais il faut avoir un départ flexible car a deux jours prêt les prix changent, viens de voir le tsunami au japon c est catastrophique je ne sais pas encore si les Philippines sont touchées | | | À: Marlay06 · 12 mars 2011 à 14:15 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Pas de problemes sur les Philippines, quelques grosses vagues du coté Pacifique. Palawan ;les Visayas sont protégées par Luzon et un tsunami se développe sur une longue distance avec des vagues amplifiées comme une courbe sinusoïdale. La cote est Pacifique des Philippines est en bien des endroits élevée, la cordilliere protége le rivage au nord est. Nav depuis Sipaway entre Negros et cebu. | | | À: Gasparoux · 13 mars 2011 à 10:30 Re: Vol aller-retour Paris- Manille le mois cher en avril? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 997 affichages · Partager regarde sur liligo.fr c'est bien foutu leur site et ils peuvent t'envoyer des alertes sur les vols les moins chers par mail sans etre envahi tous les jours par la pub. mais 700 avec cathay c'est bien | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |