Bonjour, personnellement je n'ai pas trouvé mieux que klm
au départ de Bordeaux pour manille à 897eur pour un départ fin octobre seul korean air
line fait mieux en prix mais pas en facilités..;Cathay pacific 1000eur avec deux escales!!i
quelqu'un a des bons tuyaux pour cette période au départ de Bordeaux ou Toulouse, je suis preneur... (retour fin novembre[/citation])
les prix des vols vers les
philippines sont pratiquement les mêmes tout le long de l'année à condition de réserver son vol 3 mois avant son départ;
Ils sont même un peu moins cher en Novembre puis que la haute saison touristique aux
philippines est de février à Mai, avec des pointes semaine sainte Noel et nouvel an chinois.
De plus beaucoup de voyageurs parisiens traversent le chanel pour avoir de meilleurs prix sur la destination
HONGKONG qui est moins chére que depuis
Paris!
KLM est une excellente compagnie et son personnel est charmant pour les gens souriants et polis. De plus un vol direct
Manila!

je répond une derniere fois a cette question et les moralistes qui ne savent pas quoi faire de leur temps sauf contredire les autres ne sont pas obligés de lire

:ne leur déplaise, surtout pour ajouter ce style de commentaire!!!!!!quel interet!
les attaques personnelles n'ont rien à faire sur ce site de voyage!!!
Le modérateur appréciera:
Nav
Nav