Oui, absolument, ca s'appelle PitStop, il me semble...Existe a PP et El-Nido...et tu peux louer chez l'un et rendre a l'autre, super! Arrange toi avec les prix
, a la journée, une XRM 125 Honda, coutait 500 p/j, t'as des 350 cm2 aussi...A la semaine ca doit etre moitié prix??? A PP, je crois que j'ai payé 350p/j
mais chez un autre loueur, il y en a 3-4 près de l'airport !
