Salut tout le monde,
J'arrive de
Hong Kong à
Cebu city ou je logerai 3nuits de sur... car j'ai déjà réservé une guesthouse... Et je repartirai le 28 aout de
Manille...
J'ai donc 19jours pour visiter un petit peu le pays... Cependant, j'aimerai savoir si à cette période, les plages et les iles sont conseillées meme si je tombe en pleine saison des pluies?
Pour le moment j'ai prévu la moitié du séjour dans les
Visayas et l'autre moitié sur l'ile de Luzon.. Sauf si les plages et iles sont déconseillées à cette période, je passerai plus de temps vers Luzon...
J'ai tres peu de temps dans ce pays et je suis à la fin de mon périple Asiatique, alors j'aimerai pas trop bouger tous les jours... je commence à fatiguer... ^^'... si quelqu'un peut me conseiller quelques spots pas trop touristiques (et oui... je sais... tout le monde demande la meme chose...) mais qui valent le détour... je suis preneuse...
Egalement ouverte pour faire un bout de chemin avec quelqu'un...
De plus, j'hésite a prendre mon vol pour KL au départ de Clark... car le billet d'avion est 30euro moins cher qu'au départ de
Manille. Mais apparemment le temps de trajet depuis
Manille est incertain... de 1H30 à 5H... cela fait une grande marge... et le seul avion est à 11H45 du mat'...
Est ce que quelqu'un connait le prix du bus depuis
Manille à Clark? A moins que je finisse mon voyage dans une autre ville plus proche de Clark, mais laquelle?
Désolée s'il y a déjà eu des posts pour répondre à mes questions mais je suis déjà en vadrouille et ne peut acceder à Internet que trop peu de temps...
A bientot et bon voyage à ceux qui sont sur la route tout comme moi et à ceux qui la prendront bientot ;)
Meilan =)