A350XWB, en commande ferme:
A350-800: 109
A350-900: 99
A340-1000: 20
Soit 218 commandes fermes, avec aussi un nombre non négligeable d'intention d'achat comme Kingfisher (20), Tam (22), Us Airways (22)...
La daube de l'a350 a moins de 180 commandes et non 240...
Sans commentaire je crois. Il n'y a pas besoin.
autre probleme pour airbus, la marge degagee par les commandes.... tres light..... alors les commandes tres bien, mais si les caisses de la societe sont vides..... alors....
Justement, tu devrais savoir que sur le court terme, cela amene de la liquidité. Au moins 4 milliards de $ sur les commandes actuelles avec une remise de 45% sur le prix catalogue... Et puis, tu crois que Boeing a vendu a combien les premiers 787? Environ 50% de discount et Boeing a aussi concu un modele special du 787 rien que pour ANA et la JAL, le 787-3. Avec, donc un cout de developpement non négligeable. Au fond, les premiers contrats ont couté plus cher à Boeing qu'a Airbus.
et aussi le prix de l'a350 et plus chere que le 787...
Normal, il ne sont pas sur le meme segment. Peut on comparé le prix d'une berline et d'une compact en automobile, je ne crois pas non.
Je ne vais pas etre méchant envers toi, mais je te demande juste de parlé de chose que tu connais mieux, car la, apparemment, ce n'est pas trop le cas. Ah oui, si je me permet de te dire ca, c'est parce que je suis francais, hé oui, je pete plus haut que mon cul... (C'est aussi un défaut des francais apparemment)! Vraiment acune méchanceté mais bon, si tu prend pas de gant, j'en prendrais pas non plus!