WildWest · 13 février 2013 à 21:16 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 743 affichages | | | | 13 février 2013 à 21:16 Photo de Death Valley sous la neige Message 1 de 4 · 2 736 affichages · Partager Une rare photo de Badwater - Death Valley- sous la neige !!!
=> photo prise en 1974 lors d'une immense tempête de neige, qui avait blanchi le désert Mojave à l'époque...
| | | Une rare photo de Badwater - Death Valley- sous la neige !!!
Je ne veux pas nécessairement vous contrarier, mais des photos de DV sous la neige on en trouve des centaines en quelques secondes en utilisant Google...
| | | Salut,
Je ne veux pas nécessairement vous contrarier, mais des photos de DV sous la neige on en trouve des centaines en quelques secondes en utilisant Google...
De Death Valley, certainement. Mais de Bad water, il faut bien avouer que c'est plus rare... | | | Je ne suis pas du tout contrarié, mais agréablement surpris car c'est magnifique  !
J'étais tombé sur cette photo de 74 par hasard, souhaitait en faire profiter les forumeurs car il ne me semblait pas si courant de voir la neige à Death valley (et n'avais pas recherché non plus  ) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |