Bonsoir à tous, Je suis allée aux Etats Unis ce été et je suis en train de faire mon album photo. Il me manque la photo de l'entrée du parc de Bryce Canyon. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci.
Https://www.youtube... L'Hiver est là. C'est le moment de l'année où l'on trie les photos. Bryce Canyon en images. C'est l'un des sites les plus emblématiques des USA.
Mitch341 · 15 mai 2025 à 15:44 · 6 participants · 913 affichages
Chaque jour, je jette les deux yeux sur mon séjour 2022 dans le Wyoming. Et chaque jour, je me dis que je dois me préparer à y retourner. Pas d'accord?
Quelqu'un a-t-il un bon tuyau pour prendre une photo en hauteur de NY sans payer les prix exorbitants d'accès au Rockfeller ou à l'Empire State Building? Un immeuble quelconque dans lequel on peut facilement entrer pour faire une photo de la vue mythique...
444bob · 4 septembre 2020 à 7:31 · 4 participants · 1 167 affichages
Vos différents post m'ont beaucoup aisé à préparer mon voyage en Floride. nous étions 4 adultes à faire le tour de Floride en 15 jours fin janvier 2020... heureusement avant la crise sanitaire... vous trouverez ici: une version longue de 15 minutes de...