Sequoissa · 27 janvier 2020 à 9:23 6 messages · 2 participants · 563 affichages | | | | Il s'agit d'une demande de renseignement d'ordre informatique. Quelqu'un sait-il comment transférer une photo d'identité numérisée au formulaire de demande de visa, aux bonnes dimensions ? Je n'y arrive pas. N'obtiens qu'une toute petite photo que je ne peux agrandir aux bonnes dimensions. Ai essayé de trouver des réponses sur des forum informatiques mais je n'obtiens que des réponses techniques en pixels ou M° | | | Merci pour la réponse. J'essaie le lien.J' utilise aussi le blog "A nous la Russie" vraiment bien fait | | | Un immense merci.... on a réussi à enregistrer la photo (à partie d'une banale photo numérique) et à la reporter aux normes sur une page word. Prochaine étape la transférer sur le formulaire de visa (après le 15 février) | | | Ça y est, ai déposé ma demande d'e-visa dimanche et je viens de recevoir ce mardi la réponse "approved" ouf !! Merci pour le lien donné il a été d'une grande aide. Car, si le formulaire à remplir ne pose pas trop de problèmes, l'insertion de la photo est plus sportive. Difficile de transformer une simple photo (prise avec le portable) en une photo "admise" par le site. Par contre le petit système du site (deux ellipses en pointillés verts -mini et maxi tolérés- ; zoom permettant d'agrandir ou rétrécir, flèche pour déplacer (un peu))sont fort utiles ; de plus le site indique si la photo est acceptée ou pas (contrastes, position du visage) Encore merci pour le lien donné car il évite une grosse galère) | | | Bonjour Merci pour le retour Bonnes vacances Cordialement Patrick | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |